Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

chambre n°2

Kim
Kim

Date d'inscription : 17/06/2007

chambre n°2 Empty
MessageSujet: chambre n°2   chambre n°2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:15

Kim entra dans sa nouvelle chambre. Elle était vide de présence mais comporter deux petits lits nus de draps, deux bureau disposé à l'opposer l'un de l'autre plaqué contre les murs, deux armoires et une petite table de chevet à côté de chaque lit. Elle mit ses deux grosses valises sur le lit de droite. Et rangea ses affaires dans l'armoire qui était destiné à ce lit.
Ashley
Ashley

Date d'inscription : 23/07/2007

chambre n°2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Chambre   chambre n°2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:16

Ashley rentra dans la chambre, c'était une chambre faite pour deux occupants. Elle avait déjà l'air d'être occupée par une personne. Elle s'assit sur le lit innoccupé attendant le retOur de sa (peut être) future colocataire afin de lui demandé si elle pouvait se joindre à elle dans cette chambre.

chambre n°2
» Chambre 15