| Détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Kosravi élève
| Sujet: Détente Sam 11 Nov - 23:44 | |
| Ryan prenait l'air. Il marchait dehors en regardant les différents élèves du lycée. Certains étaient seuls comme lui, d'autres en couple, et d'autres en groupe.
Il s'arrêta près d'un coin d'herbe sous un arbre. Il s'allongea alors dans l'herbe en dessous de l'arbre et mis sous Ipod sur les oreilles. Il ne ferma pas les yeux, regardant le ciel et les nuages. | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: détente Sam 11 Nov - 23:53 | |
| <BLOCKQUOTE id=8657016f>après avois ranger tous ses affaires dans sa chambre , ashley décida d'aller faire un tour dans la cour pour faire un peu connaissance avec d'autre élève , elle prit un livre au cas ou il n'y aurait personne
Elle sortit dans la cour , il y avait beaucoup de monde , elle s'assit sous un arbre pour être à l'ombre du soleil , à côté d'elle un garcon écouter de la musique , elle l'observa discétement</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Ryan Kosravi élève
| Sujet: Re: Détente Sam 11 Nov - 23:58 | |
| Ryan sentit quelqu'un s'asseoir près de lui. Il tourna les yeux vers la personne et découvrit une jolie fille qui le regardait également. Il fut surpris de croiser son regard et enleva ses écouteurs.
"Bonjour" | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: Détente Dim 12 Nov - 0:02 | |
| elle rougit , "désoler je ne voulait pas de déranger! je m'apelle ashley " | |
|
| |
Ryan Kosravi élève
| Sujet: Re: Détente Dim 12 Nov - 1:49 | |
| Ryan sourit.
"Ca va, tu me déranges pas !"
Il éteignit carrément son lecteur, et regarda la jeune fille qui se présenta.
"Enchanté Ashley ! Moi c'est Ryan !"
La fille avait l'air sympa. Il continua la conversation.
"T'es en quelle année ?" | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: Re: Détente Dim 12 Nov - 11:25 | |
| *Elle était contente que quelqun lui parle enfin dans ce lycée , car elle commencer à s'ennuyer terriblement et elle avait besoin de se faire des amis! ou plus si affinité... *
-Je suis en deuxième année mais je suis nouvelles ici! C'est fou ce que ce lycée peut être grand! Même si je n'est pas encor eu le temps de tous visitée etoi tu est en quelle année? | |
|
| |
Ryan Kosravi élève
| Sujet: Re: Détente Dim 12 Nov - 14:54 | |
| Les deux lycéens avaient quelques points communs... Ryan répondit :
"Pareil ! 2ème année, mais nouveau !"
La jeune fille lui tendait une perche en plus. Il en profita.
"Moi non plus, j'ai pas tout vu ! Si tu veux, on pourrait aller faire le tour du lycée ensemble ! On fera connaissance en même temps !" | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: Détente Dim 12 Nov - 15:04 | |
| * elle était contente de ne pas être la seul nouvelle ici* -Oui répondit t-elle spontanément , ce serait une bonne idée! en plus il parait qu'il y a les inscription pour le cour de musique aujourdui et je compte bien m'y inscire car jadore chanter , c'est ma passion! | |
|
| |
Ryan Kosravi élève
| Sujet: Re: Détente Dim 12 Nov - 15:07 | |
| "Ah oui ? Moi je joue un peu de guitare, mais c'est tout. Donc je pense que quelques cours me feront du bien."
Il sourit, très content de faire une nouvelle rencontre.
"Tu viens d'où ?" | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: détente Dim 12 Nov - 15:13 | |
| *c'est fou se qui avaient de point en commun* -C'est vrai tu joue de la guitare ! moi aussi , je compose même mais propes mélodie et ensuite je compose mais chansons dessus! - Je vien du mexique de chihuahua exactement!! etoi? | |
|
| |
Ryan Kosravi élève
| Sujet: Re: Détente Dim 12 Nov - 16:55 | |
| "Ah, alors j'ai affaire à une artiste !"
Il accompagna ses paroles d'un grand sourire. Cette fille était intéressante.
"Moi j'étais déjà en Californie, mais plus au nord. A Trinidad. Et le Mexique, c'est bien ? Ca doit être sympa." | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: Re: Détente Dim 12 Nov - 17:44 | |
| elle rougit - eu une artiste , oui , j'adore chanter seul , mais dès que je dois le faire devant un public je perd un peu mes moyens ! Mais bon sa se soigne! enfin jespère elle rit - J'adore la californie pour la plage , le surf , les centre commercials! et les beaux garcons bien sure! Le mexique c'était super car la bas il y avait ma famille et elle me manque déja , au mexique la famille c'est sacrée ! elle rit de nouveaux , elle se sentait à l'aise avec ce garcon! -aussi non en temps que nouveaux tu t'es déja fait des amis? | |
|
| |
Ryan Kosravi élève
| Sujet: Re: Détente Dim 12 Nov - 19:33 | |
| "Oh ! Et si le public est une seule personne, c'est pareil ?"
Bien sûr il parlait de lui-même. Il voulait l'entendre chanter pour voir son talent. Peut-être accepterait-elle de lui montrer dans les prochains jours. Et encore une fois, quand elle pronona un mot, cela fit tilt.
"Attends, tu fais du surf aussi ???"
Décidément, cette fille lui plaisait. Pas au sens où il voulait sortir avec elle, ça on verrait plus tard, mais en tout cas ça pouvait devenir une bonne copine.
"Tu es l'une de mes premières rencontres depuis mon arrivée."
Car à part Cassie qui n'était pas du lycée, enfin ce qu'il pensait, il n'avait pas vraiment discuté avec d'autres personnes. | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: Re: Détente Dim 12 Nov - 19:57 | |
| elle fit semblant de réfléchir -Et bien sa dépend qui est la personne A qui pense tu? elle lui sourit -Et bien j'ai pris mais premier cours de surf quand je suis allez en vacances d'Australie il y a 3 ans , et depuis je passe toujours mais vacances là bas alors je suis devenu une pro !! elle rit! Moi j'ai rencontré une fille qui s'apelle Cassie au centre commercial se matin , je la trouve un peu bizzare et innaccesible comme fille, mais elle ma l'air tellement sympa que j'aimerai faire plus connaissance avec elle , aussi non jai aussi rencontré ma compagne de chambre , mais je ne me souviens plus de son nom . ils passèrent devant la salle de musique -On va s'inscire? | |
|
| |
Ryan Kosravi élève
| Sujet: Re: Détente Dim 12 Nov - 20:17 | |
| La jeune fille fit mine de ne pas comprendre de qui il parlait. Il fit de même avec un sourire malicieux.
"Oh je ne sais pas..."
Elle se dit pro au surf. Eh bien, c'est ce qu'on verrait...
"Ah ouais ? En tout cas je suis sûrment plus pro que toi ! Je fais du surf depuis des années !"
Autre coincidence, ils avaient rencontré la même fille en dehors du lycée et pensaient à peu près la même chose d'elle.
"Cassie ? Moi aussi je l'ai rencontré. A la plage !!!"
Il rit tant il trouvait marrant d'avoir autant de points communs. Ils étaient à présent au niveau de la salle de musique.
"Oui allons-y"
Il fit un mouvement du bras pour la laisser passer devant, tout en ouvrant la porte. | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: Re: Détente Dim 12 Nov - 20:33 | |
| *elle se marrer bien avec lui* - A depuis des année! disons que sa ne veut rien dire! la seul facon de savoir qui est le plus fort serai peut être de faire une petite compet rien qu'a nous deux!!! (suite salle de musique ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente | |
| |
|
| |
| Détente | |
|