Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Date d'inscription : 26/08/2007

Jonathan Davis Empty
MessageSujet: Jonathan Davis   Jonathan Davis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:42

Nom: Davis

Prénom: Jonathan

Année d'étude : 1ere

Nationalité/Ville: Américain,Miami(floride)

Biographie : (je l'a continuré plus tard)Jonathan est né a miami en floride ,sa mère est morte a sa naîssance. Son père faisait les claviers dans divers groupes, tenait un magasin de musique. Il a appris à jouer de la batterie et du piano,mais surtout a parfaitement maîtrisé sa guitare electrique. Cependant , la musique lui beaucoup de temps , et le temps qu'il passaît a gratté , il ne pouvait pas faire ses devoir , ce qui lui a valu d'échouer sa scolarité , en plus de sa , tellement enuyé par les cours , il n'écouter rien , et passait son temps a discuter et a jouer en classe. Il fut virer de plusieur college et lycée , mais arriva au "American lycée" , ou il souhaita se reprendre en main pour ésséyé d'aracher un diplome.

Caractère : Jon est assez solitaire et il préfere conaître parfaitement les personnes avant d'être ami avec-eux. Cependant , une fois ami , il est trés sympatique est dévoué.

PS:J'aimerais pouvoir monter un groupe de Hard-rock , rock (et un peu néo-métal) , il me faudrait un bassite et batteur.