LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Chambre N°4 - Lily

Lily
Lily

Localisation : 94
Date d'inscription : 10/07/2007

Chambre N°4 - Lily Empty
MessageSujet: Chambre N°4 - Lily   Chambre N°4 - Lily Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:22

Lily entra dans sa chambre , comme convenu . Elle déposa ses valises , et les vida dans les armoires . La chambre était composée d'un lit , spacieux , avec un bureau , deux armoires , une télé , un ordinateur , puis un miroir . Plus loin se trouvait une porte , celle de la salle de bains .
Lily était fatiguée , elle avait voyagé . Elle alla donc prendre sa douche , puis sorti nue de la salle de bain pour aller s'habiller . Elle sortit un jean noir avec un maillot moulant décolté rose foncé avec des inscriptions .
Elle finissait d'agrapher son soutient gorge lorsque son portable sonna .
" Allô ? " personne ne répondait . Elle finit alors de s'habiller puis sortit de sa chambre .

Chambre N°4 - Lily
» Chambre 15