Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €

Date d'inscription : 12/04/2008

Lily Jade Taylor Empty
MessageSujet: Lily Jade Taylor   Lily Jade Taylor Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:13

Nom: Taylor

Prénom: Lily Jade

Année d'étude: Première année

Nationalité/Ville: Lily Jade est anglaise, de souche, mais elle vivait depuis toujours en Italie, à Florence.

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: Externe

Biographie (au moins 15 lignes):

Lily Jade adore ne rien faire, rester assise, à écouter la nature, ainsi qu’à l’observer. Elle aime beaucoup photographier les animaux, autant qu’elle aime les observer. Elle aime aussi s’occuper des chiens de sa tante, pour qui elle éprouve la plus grande compassion. Sinon, elle écoute de la musique des années 60, et pratique le yoga, et l’équitation. Enfin, l’équitation … elle est souvent appelée pour monter des chevaux sauvages. Car elle ne supporte pas de monter sur un selle français apprivoisé, la nature est sa mère, elle l’aime plus que tout, et fait tout pour la conserver comme elle a été créée.

Lily Jade est fille unique, et orpheline. C’est certainement grâce à cette solitude qu’elle s’est forgée une passion si grande pour la liberté, et la nature. Ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu’elle avait trois ans. Après ça, Lily Jade est allée vivre avec sa tante, Delia. Celle-ci l’a élevée, avec sa cousine, Erica, comme si elle était sa propre fille. Malgré la mort de ses parents, Lily Jade n’a jamais manqué d’amour, et de douceur. Delia lui a toujours fourni tout ce dont elle avait besoin. Sa tante est ce qu’elle a de plus chers, après la nature bien sûr. Elle est la directrice d’un chenil, et Lily Jade travaille beaucoup là-bas. Elle aime les animaux, alors, forcement, s’occuper des chiens lui plait beaucoup. Elle rêve d’ailleurs de fonder, plus tard, son propre chenil.

Erica, qui veut devenir zoologiste, et qui est une grande protectrice des kangourous, est venue s’installé à Sydney deux ans auparavant. Ne pouvant plus supporter cette séparation, Delia a acheté une maison à Sydney, et a emmené Elena avec elle, ce qui l’a obligée à entrer à Wakefield.

Lily Jade n’a jamais connu ses parents. Enfin … elle ne se souvient plus du tout d’eux. Pourtant, ils ont désiré leur petite fille longtemps, et quand ils l’ont enfin eu, ils l’ont étouffée d’amour. Un amour familial inévitable, infroissable. Pourtant, c’est cette voiture avec un alcoolique au volant qui a brisé une famille unie. A ce rond-point, l’amour de Lily Jade et de ses parents à été rompu. Lily Jade avait trois ans.
Puis, sa tante Delia l’a recueilli. Elle l’a élevé comme sa propre fille sous le soleil de Toscane. Elle lui a transmit tout l’amour que lui auraient donné ses parents.
Lily Jade grandi. Toujours protégée par le même amour de Delia, et d’Erica, qui avait 7 ans de plus qu’elle. Elle ne pleure pas ses parents. Elle ne les connait pas. Sa seule mère, c’est Delia. Et même si elle l’appelle encore « tata », c’est sa seule parente. La personne qu’elle aime le plus au monde, celle qui l’a pris sous son aile protectrice. Celle qui l’a sortie du gouffre.

Caractère (au minimum 3 lignes, mais pas de liste, vous devez le rédiger):

Elena est une jeune femme calme, patiente, qui aime la vie. Elle est rêveuse, elle aime beaucoup la nature. Elle peut passer des heures à écouter le coulis de m’eau d’une cascade, le chant des oiseaux. Elle est très naturelle et aime être au grand air. Le vent et les bruissements des arbres l’inspirent plus que n’importe quoi. Elle aime profiter de la vie, la vrai, mais sans trop se défouler. Elena est quelqu’un de zen, trop zen. Elle passe des journées entières sans rien faire, comme pour entendre le silence. Elle est très simple, tout en restant assez fantaisiste. Elle est discrète. Eh bah oui, la miss, à force de passer des semaines à observer les animaux sauvages, cachée dans un buisson, Elena a forcement appris à facilement passer inaperçue. Elle aime aussi comptempler les beaux paysages. D’ailleurs, c’est une grande dessinatrice. Elle reproduit sur papier tout ce qu’elle observe, et ne sort jamais sans son carnet à dessin. Elle est très lunatique. Malheureusement, les gens ne la comprennent pas. Elle fait souvent l’objet de fous rires de ses camarades. Mais, la jeune Vincenzo s’en fiche, tant que ce n’est pas la nature qui se moque d’elle a pleines dents, elle s’en moque. La nature est et restera toujours sa seule amie. Sa meilleure amie. Elena est une bonne élève, car elle veut réussir son bas du premier coup, pour entrer dans une grande école de vétérinaire pour chiots, et travailler dans un chenil, ou plutôt fonder son propre chenil elle-même, et surement adhérer à toutes les associations possibles de sauvegarde pour la nature. Enfin, tout ça pour dire qu’elle aime la vie, et qu’elle profite bien de toutes ses petites manies étranges, tout son petit monde bien à elle, fait sur son modèle personnel. Elle nage dans son grand univers rien qu’à elle, et ça, personne ne pourra jamais le changer, car Elena n’est pas spécialement attirée par l’amour, les garçons, elle a bien trop peur que quelqu’un bouleverse son monde et son équilibre. Alors, dans sa planète, il n’y aura de place que pour le véritable élu de son cœur.

» Lily Rose