American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

insciption au cours de musique

+9
Ashling O'Shaugnessy
Camille Agana
Fanta Joles
Kelly O'Neel
Ryan Kosravi
Lynn Crofford
ashley hudgens
Cassandra Mastriani
Mme daffs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme daffs
Professeur
Mme daffs

insciption au cours de musique Empty
MessageSujet: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:06

Mme Daffs arriva devant sa salle de musique , il n'y avait encore personne dedans, cela était normale elle était arriver bien en avance pour préparer les fiches d'insciptions , *elle ésperait surtout que des élèves viennent s'inscrire pour son cours* , la cloche retentit ! les premiers élèves aller arrivaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:20

Cassie entra timidement dans la classe.
Ses cheveux étaient relevés en un chignon sévère et elle portait une robe un peu grande pour elle, de couleur bleu sombre.
Son sac serré contre elle, comme d'habitude, elle s'arrêta devant le bureau et dévisagea la prof de ses grands yeux écarquillés.
Elle avait pris sur elle pour aller au cours, essayant de ne pas se plaquer contre le mur à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un.
Maintenant qu'elle était arrivée à destination, elle avait l'impression que son courage l'avait abandonnée.
Mme daffs
Professeur
Mme daffs

MessageSujet: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:55

elle vit une fille entrait timidement dans sa classe
-Bonjour tu est venue pour t'inscrire a mes cours de musique?
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:01

Cassie hocha doucement la tête.
Elle fixait obstinément, comme si elle avait peur de se brûler en regardant la femme debout devant elle, qui n'avait pourtant pas l'air hostile.
Elle réussit néanmoins à ouvrir la bouche et à dire:

- Je m'apelle Cassandra Mastriani. -

Elle se doutait bien que le professeur préfèreait savoir son nom entier.
Mme daffs
Professeur
Mme daffs

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:17

- Daccord merci! Moi je suis Mme Daffs, mais sa tu doit surement le savoir , ou pe etre pas , peut importe !

- Joue tu d'un instrument , a tu des bonnes capacités en chants?
- Ne t'inquiete pas si tu ne fait rien de tous sa , ce n'est pas importants , nous sommes là pour apprendre!
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:23

Cassie eur l'air perturbée par le flot de questions, mais retint surtout la deuxième.
Oui, le chant elle s'y connaissait.
Mais elle ne pourrait jamais chanter devant toute une classe.
La dernière fois quand Ryan l'avait entendue, c'était par accident.
Elle se décida quand même à répondre:

- Oui, je chante. Un peu. -

[Désolée je vais manger je reviens^^]
Mme daffs
Professeur
Mme daffs

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:29

( ok bonne ap!Smile )

- Tu chante? c'est parfait!! voilà tu est inscrite , tu pourras venir à mes cours de musiques quand tu le voudras à partir de la semaine prochaine , car pour l'instant , il n'y a pas assez d'inscris pour faire un cour normale!
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:38

[Merci lol]

Cassie resta un instant immobile, comme hébétée.
Elle avait l'impression d'être un nouveau né que l'on aurait propulsé dans un monde bien trop actif pour elle.
Elle hocha donc la tête à nouveau et essaya de faire un sourire reconnaissant en relevant un peu la tête.

- Merci beaucoup -

Elle se dirigea vers la porte, s'arrêta en se rapellant soudain ce qu'il fallait dire.

- Au revoir -

Et elle sortit.
ashley hudgens
élève
ashley hudgens

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:36

ashley entra dans la salle avec ryan

-Oua tu est galant en plus!! lui chuchota t-elle

elle vit la professeur assis à son bureau , qui avait l'air de s'ennuyer

- Bonjour on voudrait s'inscire au cours de musique!
Mme daffs
Professeur
Mme daffs

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:41

elle leva sa tete et
elle vit entrait deux jeunes lycéens dans sa classe
- Excusez moi je ne vous avez pas vu entrez !
- avez vous des performances particulières en chants ou jouer vous d'un instrument?
elle diriga sa tete vers la fille la première
Lynn Crofford
élève
Lynn Crofford

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:44

Lynn arriva dans la salle de classe et avait un epu ecouté la petite conversation entre la prof et ue eleve, mais elle n'avait pas fait expre de les entensdre c'est quand elle etait arrivée qu'elle avit entendue, puis elle fit un sourrire a l'eleve qui sortait et et dit a la prof de musique

-Bonjour, je suis Lynn Crofford, je viens pour m'inscrire aux cours de musique, en ce sui concerne mes capacités je sais jouer du piano et chanter mais je ne suis pas tres experimentée enfin je n'ai fait que 1 an de chant et apres j'ai arrétée donc voila !!!

Puis elle fit un sourrire au professeur de musique et elle resta la debout a attendre que la prof lui reponde.

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:01, édité 1 fois
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi

Masculin

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:44

Ryan gratifia Ashley d'un sourire.

"Mais toujours !"

Il remarqua en même temps que la jeune fille la prof de musique. Elle était plutôt jeune, et pas mal du tout. Au moins si le cours n'était pas intéressant, y avait toujours la prof pour rattraper le coup (^^).
ashley hudgens
élève
ashley hudgens

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:45

elle répondit la première
- Oui je joue de la guitare et je me débrouille pas mal en chant ! mais par contre je perd tous mes mmoyens en publics et je suis très motivé pour me soigner
elle rit
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi

Masculin

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:58

Ryan répondit à la suite.

"Moi je joue de la guitare, c'est tout."
Mme daffs
Professeur
Mme daffs

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:42

-" Daccord alors bienvenue à tout les trois !! vous pourez venir quand vous voucrez a mes cours de musique à partir de mercredi !! pour laisser le temps à vos camarade de venir s'inscrire ! merci a vous et aurevoir!!,"
Kelly O'Neel
élève

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:10

arrive devant la porte
*Pourvu que je sois pas en retard !*
jette un oeil dans la pièce et y entre
se dirige vers la prof
"Bonjour ! Je viens pour m'inscrire."
Mme daffs
Professeur
Mme daffs

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:22

-

-Bonjour mademoiselle bien sure vous n'ete pas en retard!! je suis là toute la journée de tout facon

- Coment vous apelez vous?

- Avez vous des performances en chant ou jouer vous d'un instrument de musique?
Kelly O'Neel
élève

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:59

la regarde
rougit légèrement
elle ne pensait pas qu'il fallait dire ça dès le premier cours !
du moins ce n'était pas comme ça en France
"Euh je m'appelle Kelly O'Neel et pour ce qui est du chant je crois que je me débrouille pas trop trop mal.Et je joue de la batterie."
Mme daffs
Professeur
Mme daffs

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:41

<BLOCKQUOTE id=213023f7>

- Merci de t-être inscrit , comme beaucoup de tes camarades d'ailleurs ,je suis heureseuse d'avoir une grande classe cette année

</BLOCKQUOTE>
Fanta Joles
élève
Fanta Joles

Féminin

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:14

fanta s'inscrivit au cours d emusique avec un trés large sourire. En effet la zick c'était sa passion...
*Enfin jme doute que ce sera pas ce que j'ai l'habitude d'ecouter mais c'ets quand meme une bonne initiative*
Camille Agana
élève
Camille Agana

Féminin
Localisation : sur Radio blog en train de me trippé sur superbus et Evnesance!!!

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:50

Arriva sur la pointe des pieds.

Elle regarda autour d'elle pour voir qui s'était inscrit.

"Heu... Bonjour."
Fanta Joles
élève
Fanta Joles

Féminin

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:29

Fanta se retourna avec un large sourire
<Hey...salut moa c'est fanta^^
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy

Féminin

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:27

"-Bonjour, désolée pour mon retard....
Je m'appelle Ashling O'Shaugnessy, je suis nouvelle et je voudrais m'inscrire à votre cours!"
Cela avait été dit d'une traite*Ils vont vraiment te prendre pour une folle! Calm down, relaxe!*
Elle essaya de sourir, visiblement trop génée..
http://lolodie.vox.com
nickita
élève
nickita

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:34

[/b]elle arrive devant la porte de la salle de musique en se disant je suis en retard ho secours,elle ouvrit la porte et dit :

" bon..bonjour je suis..désolé...je n arrive pas trot tard ?
Kath
élève
Kath

Féminin

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:32

Rentra dans la classe avec une légère hésitaion.
Se pris en main elle souris poliment.

- Bonjour madame, j'aimerais bien m'inscire a vos cour, j'ai toujour aimer chanter. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: insciption au cours de musique   insciption au cours de musique Icon_minitime

insciption au cours de musique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant