TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...

Lisa Michels

Lisa

Localisation : Californie
Date d'inscription : 31/07/2010

Lisa Michels  Empty
MessageSujet: Lisa Michels    Lisa Michels  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:14

Nom: Michels

Prénom:Lisa

Age:16 ans

Année d'étude:1 ère année

Nationalité/Ville: Américaine / Californie

Biographie : Lisa est une jolie fille brune née le 29 juillet , très apprécier de ses amies , Elle a une soeur qui s'appelle Stella et un grand frère prénommé Pierre-Antoine . Elle adore la mode , la photographie et la musique . Elle a de bonnes notes . Lisa a habitée seule avec sa soeur dès l'age de 7 ans , car ses parents travaillait a l'étranger , elle s'est forgée toutes seule , grace a sa soeur et ses amis qui sont très important pour elle .

Caractère: Lisa est une fille indépendante , franche , joyeuse et pleine de vie. Elle est très rancunière et extravertie . Elle est intelligente et belle ; mais ne se prend pas au serieux .

Lisa Michels