American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 -Lilly Rose Atwood-

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly R. Atwood
élève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

-Lilly Rose Atwood- Empty
MessageSujet: -Lilly Rose Atwood-   -Lilly Rose Atwood- Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:00

Nom : Atwood

Prénom : Lilly

Deuxième prénom : Rose

Age : 16 ans

Année d'étude : 6 ans

Nationalité : Franco-Américaine

Ville : Washington

Interne / Externe / Demi-pensionnaire : Demi-pensionnaire

Biographie : Bonjour ! Je suis Lilly Rose Atwood, j'ai 16 ans , je suis assez grande de taille et je suis blonde aux cheveux lisses. Je vis à Washington depuis 6 ans. En effet je suis née et j'ai passé mon primaire en France, pour être plus précise à Marseille. Mais heureusement pour moi, je n'ai pas chopé leur accent ! Mon père est un avocat reconnu dans le monde, nous n’avons jamais eu de problèmes financiers au contraire …Notre maison, ou plutôt devrais-je dire notre villa, est spacieuse, chaleureuse, moderne, avec piscine dans le jardin et jacuzzi à l’intérieur de la maison. Depuis la terrasse on peut profiter d’une vue magnifique. Moi ? J'ai un peu fait baissé ma moyenne depuis mon arrivée à Washington je l'avoue...Comment pouvez vous vous concentrer ici ? La ville est tellement belle le jour et tellement trépidante la nuit ! Mon école est super ! Les professeurs sont sympas , les camarades aussi ...Mon seul problème ce sont les matières...Plus particulièrement les matières scientifiques , je me débrouille assez bien en matières littéraires ! Depuis mon arrivée ici , tout le monde est super gentil avec moi , ce qui m'étonne . Dans mon ancienne école , les nouveaux ils se débrouillaient comme ils pouvaient et s'intégraient si ils y mettaient du leur ! Personne ne serait jamais allé à leur rencontre ! Il faut dire que je suis ici depuis 6 ans ..Ils ne me considèrent plus comme une nouvelle maintenant ! Je suis la capitaine des poms - poms girls (cheerios) , et je mène une vie paisible , et agréable ! Par contre être capitaine des cheerios ne remplit pas les attentes de mes parents...Ils veulent des bonnes notes et des bonnes notes ! Ils n'ont que ce mot à la bouche....Je pense que c'est à cause de la pression qu'ils me mettent que j'ai des résultats comment dire....Un peu bof ! Mais bon je ne me cherche pas d'excuses...


Caractère : Difficile de parler de moi sans parler de mon caractère , je suis une tête de mule ! Vous ne serez pas mon ami(e) si vous avez l'habitude d'utiliser le mot "non" , et quand j'ai une idée en tête , difficile de me faire dévier de cette idée ! Je suis aussi rêveuse , impatiente et naïve. Je suis également une très bonne amie quand on a besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
-Lilly Rose Atwood-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Règlements et administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser