ashley hudgens élève
| Sujet: seul Dim 12 Nov - 22:50 | |
| <BLOCKQUOTE id=6b87d576> Ashley chercher un endroit pour etre seul et recommencer enfin à composer des chansons , elle préféré faire sa en pleine air dehors , mais elle avait peur du regard des autres elle était accompagner de la guitare que sa mère lui avait offert à ses 10 ans depuis elle ne l'avait pas quitter !elle commanca a chanter de sa voix tous une chanson quelle avait composer juste avant de venir ici c'était un duo , mais elle se contenter de le chanter seul - Living in my own world Didn't understand That anything can happen When you take a chance I never believed in What I couldn't see I never opened my heart (ooh) To all the possibilities (ooh) I know that something has changed Never felt this way And right here tonight
This could be the start Of something new It feels so right To be here with you (ooh) And now looking in your eyes I feel in my heart (feel in my heart) The start of something new...
elle était très fier de se quelle avait commposer ! il ne retser plus qu'a trouver qu'elqun pour la chanter avec elle et sa ferait un magnifique duo! </BLOCKQUOTE> | |
|
Gabriel Stewart Professeur
| Sujet: Re: seul Dim 12 Nov - 22:55 | |
| - Quelque chose me dit que vous êtes inscrite au cours de musique de madmoiselle Daffs... -
Gabriel sourit en entrant dans la salle. Il voulait accèder à la salle d'histoire mais s'était un peu perdu en route^^. Et il avait entendu cette jeune fille à la voix adorable. Il n'avait pas grande expérience dans la musique, appart à la guitare, électrique ou non. Il se rapellait encore de son groupe, quand ils composaient leurs propres chansons... Qui étaient un peu vulgaires.
[Je la connais cette chanson XD] | |
|
ashley hudgens élève
| Sujet: Re: seul Dim 12 Nov - 23:22 | |
| Ashley fut très embarrasser qun professeur lu entendu chanteerr, elle s'areta immédiatement et demanda au professeur: - Eu bonjour, Monsieur ,Vous chercher la salle d'histoire peut-être? | |
|
| Sujet: Re: seul Lun 13 Nov - 11:26 | |
| Les mains dans les poches de sa longue veste noire, il se contenta d'un haussement de sourcil et d'un regard énigmatique.
- Je vois que j'étais très attendu... Je ne pensais pas que tout le monde saurait déjà qu'il y a un nouveau prof d'histoire... -
Il s'approcha de la jeune fille, ses bottes à grosses semelles claquant sur le parquet.
- Je m'apelle Gabriel Stewart - | |
|
ashley hudgens élève
| Sujet: Re: seul Lun 13 Nov - 19:45 | |
| elle n'aimait pas faire une conversation avec les proffesseur - Bonjour moi c'est Ashley Hudgens , la salle d'histoire et juste coté désoler je dois me sauver aurevoir sur ce elle parti | |
|
| Sujet: Re: seul Lun 13 Nov - 20:41 | |
| Gabriel resta un instant à fixer le mur, la tête penchée, l'air pensif.
* C'est vrai, c'est pas les élèves les plus polis que j'ai rencontré... *
Il haussa les épaules, sortit une cigarette, l'alluma et partit d'un pas allègre direction la salle d'histoire, juste à côté donc.
* Mais je pense que je vais m'amuser ici... *
Avec un sourire, il referma la porte derrière lui. | |
|