American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée en Week End

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:19

Ryan avait repéré la boîte peu après être arrivé, non loin du lycée. Elle avait l'air sympa, avec pas mal d'ambiance. Et puis il s'attendait à trouver des gens du lycée. Comme ça il pourrait toujours faire de nouvelles connaissances.
Il était donc venu en solitaire, et commença par aller au comptoir du bar prendre une bière pour se mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:24

après etre parti de la salle des pompomgirl , ashley décida , d'aller se changer les idées en allant en boite pour danser jusquau bout de nui
elle entra dans la boite qui avait l'air très sympa de l'extérieur et encor plus de l'intérieur. Elle portait une robe noir moulante qui lui descender au desus des genoux et des escarpins noir à talons . Elle déci da de s'assoir a une table pour repéré un peu les lieux avants d'aller danser , elle appela le bar man pour commander un coca !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:40

Ryan ne repérait personne du lycée. Il était peut-être encore trop tôt. Il but quelques gorgées de bière en regardant autour de lui en essayant de reconnaître quelqu'un. En même temps il regardait les gens qui dansaient et avait repéré une jolie fille qui dansait plutôt bien.

Il but encore un peu et se décida. Il se leva et se commença à se diriger vers la piste pour aller danser avec la fille quand il aperçut enfin une tête familière. Ashley. Seule. Il changea alors de direction.


"Bonsoir ! Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:52

ashley était pête a aller danser , vu qu'elle n'avait vu personne de son lycée , quand un jeune homme lui adressa la parole

elle sourit comme , souvent mais elle fut surpris d'elle même car des quelle apercu ryan se coeur se mit à battre , il lui plaisait? elle ne voulait pas penser a sa maintenant et préféré profiter de la soiré a fond , les histoires de coeurs , elle verrait plus tard ...

- AA salut Ryan !! Que fait tu ici??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:57

Ryan regarda Ashley qui lui sourit. Elle était très jolie ce soir et portait une robe assez sexy. Il sourit à son tour et répondit :

"J'ai envie de m'amuser ce soir !"

Il regarda dans la foule, repéra immédiatement la fille qu'il avait repéré. Mais elle était dans les bras de ce qui devait être son copain. Ryan retourna alors son regard vers Ashley.

"Tu es là pour ça toi aussi, j'imagine !"
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:38

- Bien sure moi si je viens en boite c'est juste pour m'amuser , décomprésser un petit peu !!

elle entendit une chanson , qui passait et comme elle adorait cette chanson elle mourait d'envie d'aller danser

- Ahh j'adore cette chanson ,

elle commencer a dendiner son corp doucement de peur de demander a Ryan de venir danser avec elle , mais comme elle n'aller pas rester planter ici toute la soirée elle lui demanda:


- Tu viens on va danser!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:39

Ryan regardait Ashley dans les yeux en écoutant sa réponse. Elle avait pas l'air d'être accompagnée. Elle fit allusion à la chanson qui passait, une chanson que Ryan appréciait.

*Ok, 3 secondes et je l'invite à danser*

Mais Ashley fut plus rapide que lui et le lui demanda en premier. Ryan eut un sourire.

"Ouais"

Il lui prit la main pour l'entraîner vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:47

il accepta sa réponse a sa grande satisfaction , et ils partirent danser sur la piste

elle le regarder danser , il se débroouiller pas mal pour un garcon , il fesait des figures un peu bizare par fois mais dans lensemble c'était pas mal!


- et tu te débroulille pas mal pour un gracon!

elle continuait a danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:54

Ryan sourit. Finalement, il s'en fichait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde qu'il connaissait. Pour le moment il s'amusait alors que demander de plus ?

"Toi aussi !"

Il continua à danser un peu.

"Fait chaud, je vais me prendre un truc à boire. Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:57

- Oui avec plaisir

elle ne savait que prendre

- La meme chose que toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:01

"Ok j'reviens tout de suite."

Il lui fit un petit clin d'oeil amical. Arrivé au comptoir, il essya de prendre quelque chose qui convienne à Ashley. Il opta pour un truc au rhum et fruits exotiques. Il revient quelques instants plus tard vers Ashley.

"Voilà Mademoiselle ! C'est un super cocktail, tu vas voir ! A la tienne !"
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:21


- un coktail , je n'est jamais gouter mais je suis sure que je vais aimez , assez parler je goute! A la tienne , Chiin comme on dit ici!

elle gouta et trouva sa très bon!


-C'est délicieux , merci tu ma fait découvrir les cokail je c'est pas trop quoi


elle rit

- Ofet , j'avais inviter , ma coloc de chambre ce soir ici , mais elle na pas l'air d'être là

elle regarda un peu partout dans la piece , mais elle était beaucoup trop sombre et avec tous ces gens elle ne trouva pas sa coloc ,

- Non je ne la voit pas , mais c'est pas grave je suis bien avec toi !
elle le regarda du coin de l'oeil , pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:29

"Tchiin !"

Ryan but en même temps qu'Ashley. Il n'aurait peut-être pas du choisir ça pour elle car il y avait pas mal de rhum dedans. Même si on le sentait pas trop. Mais c'était quand même bon, et elle avait l'air d'apprécier aussi.

"Je t'avais dit que t'aimerais !"

Il sourit. Un cocktail plus une bière, ça commencait à faire bien effet.

"Quel dommage !" dit-il d'un ton faussement désolé. "On est très bien tous les deux !"

Il se remit à danser, collant un peu plus Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:25

il dansait de plus en plus près d'elle , elle commencait a craquer avec ses airs de latino italiens, elle était sous le charme, devait-elle l'être ? Ryan était un beau garcon charmant et très sympatique . Mais si il ne l'aimais pas du tout, et si il l'humilier devant tous le monde ; et si et si...
et les mots sortit tous seul de sa bouche :
- Je te trouve très craquant Ryan ce soir... tu sait?
elle l'avait dit , pourquoi avait t-elle fait sa? elle allait s'humilier , ou peut-être que non...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:40

Ryan eut du mal à entendre ce qu'elle disait avec le bruit. Mais il comprit tout de même en lisant en même temps sur ses lèvres. Il sourit et se colla encore plus à elle et lui dit à l'oreille pour qu'elle entende bien.

"Je le suis tout le temps, chérie !"

Il rit et reposa son regard dans ses yeux. Il se pencha alors vers elle et posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:57

elle atendait sa réponse , il posa ses lèvres sur les siennes elle était aux anges!elle l'embrassa a son tour
- jai adorais lui dit-elle en le regardant dans les yeux




<BLOCKQUOTE id=c2539e93> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:53

Ryan donna pour seule réponse un nouveau baiser, cette fois un peu plus long.

"J'suis content que ta copine soit pas venue !"

Il se remit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:05

elle rougit:oops:
- enfet depuis que je t'es apercu ce soir , je prier pour quelle ne vienne pas , pas parceque je ne l'aime pas , au contraire mais parceque j'avais très envie de rester seul avec toi !
- Tu sait depuis le premier jour que je tes vu jai sentit que que... que j'allais tomber folle amoureuse de toi
elle entendait la musique , c'était un slo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:17

[Niark Niark Twisted Evil ]


"T'as bien fait alors !"

Ryan avait l'alcool qui lui montait un peu à la tête. Ce qui fut préférable pour Ashley car il n'écouta pas vraiment ce qu'elle lui dit ensuite. S'il l'avait entendu il aurait sûrement tout arrêté. Il ne se connaissait pas depuis bien longtemps, venaient juste d'échanger quelques baisers et elle lui disait qu'elle était quasi amoureuse. Un peu trop rapide pour un garçon.

"Yeah une super chanson !"

Il posa ses mains à la taille d'Ashley et tourna doucement en essayant d'être en rythme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:31

[ cé koi niark niark? lol]

elle venait de lui faire une déclaration elle en été bien consciante et elle assumerai les conséquences, mais le coup de foudre sa arrive non? , c'est vrai qu'il avait l'air un peu soul mais bon

elle posa ses mains sur ses épaules et commenca a danser avec lui , elle remarqua son parfum , il sentait très bon!

- Il sent bon ton parfum c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:56

[ Niark Niark = Mouhahaha = rire démoniaque ! lol ! J'ai mis ça parce qu'au début j'voulais que Ryan se comporte en petit c** Razz ! Enfin ça peut toujours arrivé]


Ryan cala sa tête sur celle d'Ashley. Il se laissait emporter par la mélodie quand elle lui parla.

"Heu là c'est Calvin Klein 'Escape for men'. Content que ça te plaise !"

Il lui déposa un bisou dans le cou et ajouta :

"Mmh t'as la peau sucrée. Tu sais Ash, on était fait pour se rencontré. On est pareil toi et moi !"
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:42

Calvin klein il était coquer pour sacheter de la marque comme sa!
elle rigola lorsqu'il lui déposa un bisous dans le cou elle était très chatouilleuse
- Oui je suis daccord avec toi nous avons beaucoup de points en communs
et elle continuait a danser dans ses bras jusqu'au bout de la nuit...




<BLOCKQUOTE id=fd3bbd61> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:28

A une heure assez avancé, après avoir beaucoup dansé, Ryan se dit qu'ils devraient rentrer. Il commençait à être un peu fatigué en plus. Il demanda à Ashley :

"On s'en va ?"
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:39

- Oui tu as raison , je commence a ne plus sentir mes jambes

ils se dirigèrent vers la porte de sorti , elle s'areta pour lui dire en revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en Week End Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Week End   Soirée en Week End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en Week End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Sunny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser