| [Attend] | |
|
+3Ryan Kosravi Lynn Crofford Gabriel Stewart 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Stewart Professeur
| Sujet: Re: [Attend] Mar 21 Nov - 19:26 | |
| - Et bien enchanté Kumy! Je t'aurais bien proposé de m'apeller Gabriel, mais je crois que ça ne se fait pas ici alors... -
Il eut un léger rire et inscrivit le nom de la jeune fille sur la feuille.
- Hum... Alors le cours aura lieux dans quatre jours, il te faut une trousse complète, avec des crayons de couleur ou feutres pour les cartes, et un cahier 24*32... - | |
|
| |
kumy chisaki élève
| Sujet: Re: [Attend] Mar 21 Nov - 19:31 | |
| - en effet je ne pense pas que je peut vous appeller par votre prenom ece que monsieur vous va ??? pourquoi avait t elle posait cette question bien sur que sa lui allait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attend] Mar 21 Nov - 19:47 | |
| - Je m'en contenterait. -
Il sourit à nouveau.
- Alors, toi non plus tu n'aimes pas l'histoire? - | |
|
| |
kumy chisaki élève
| Sujet: Re: [Attend] Mar 21 Nov - 19:56 | |
| kumy pensa pourquoi me pose t-il cette question quelqun lui aurait dit qu'elle n'aimait pas l histoire??en tout cas celui qui avait dit c'etait tromper car elle adorer sa. - bien sur ,pourquoi quelqu un vous a dit le contraire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attend] Mar 21 Nov - 20:00 | |
| - Non mais en général les élèves n'aiment pas trop cette matière. Ravid e voir que l'une d'entre eux sort du lot! -
Il finit par mettre sa cigarette dans le cendrier, il doutait de pouvoir la finir de toute manière! | |
|
| |
kumy chisaki élève
| Sujet: Re: [Attend] Mar 21 Nov - 20:13 | |
| kumy fut suprise que peut de perssonne apprecier cette matiere.mais savait que surement il la trouver ennuyeuse. - je voit ,c ' est l' ennui la cause . kumy se sentait génée elle avait mal dit sa phrase ,peut etre croyait _il qu elle avait dit que ces cours etait nulle.elle prefera partir et dit: -desoler je doit aller ;a bientot . puis elle partit en vitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attend] Ven 24 Nov - 20:29 | |
| - Ben au revoir... -
Il regarda sa montre. 17 heures. Cela faisait plus de quatre heures qu'il était là. Il soupira. Plus personne n'allait venir normalement. Ou alors ils pourraient toujours venir au premier cours sans être inscrits... S'ils n'étaient pas trop nombreux. Mais ça ne risquait pas d'arriver! Il se leva, ramassa ses affaires et sortit. | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: [Attend] Dim 26 Nov - 20:13 | |
| fanta deboula dans la classe, un sourire affairé sur les levres <Excusez moa...heu...je debarque et je trouvais aps la salle... elle reprit son souffle, releva une meche sur son visage et s'inscrit. | |
|
| |
Ashling O'Shaugnessy élève
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Plage avec Jeremy... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Attend] Dim 24 Déc - 17:28 | |
| Ashly arriva dans la salle au moment même où le professeur allait partir: -"Professeur, excusez-moi, mais y-a-t-il encore de la place dans votre cours? Je m'appelle Ashling O'Shaugnessy, je suis nouvelle au lycée" *Non, ce prof ne ressemble pas à Mr.Zcentovic!*, pensa-t-elle avec une sourir, en se remémorant son ancien historien de Prag... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attend] | |
| |
|
| |
| [Attend] | |
|