Fanta Joles élève
| Sujet: Re: rêve... Ven 1 Déc - 23:18 | |
| (lol carrement^^) >wep...le japon, je n'ys uis jamais allée mais je suis une grande amatrice de mangas...alors c'ets mon reve^^ | |
|
kumy chisaki élève
| Sujet: Re: rêve... Dim 3 Déc - 21:31 | |
| kumy etait heureuse que quelqun aime le japon. -vraimment,je pensez que personne aimai ce pays ,pas assez moderne;langue trop difficile ... | |
|
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: rêve... Lun 4 Déc - 20:08 | |
| Fanta eut un rire avantd e vrepliquer <Bah siii...et puis je sais aps si ça te dit quelques chose...Blackstones? Un groupe punk là bas...pas mal^^ | |
|
kumy chisaki élève
| Sujet: Re: rêve... Lun 4 Déc - 22:12 | |
| -non ,j'ecoute pas trop musique. -en faite ,j'ai vue que tu creeer un groupe alors?? kumy penser que il aurait beaucoup de perssonne interresser et elle esperer que il n'y aurait pas de conflit a cause de ça | |
|
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: rêve... Lun 4 Déc - 22:37 | |
| Fanta approuva d'un sourire <Wep...bah pour l'instant on en ai qu'aux essais mais ya du people...On va reussir j'en suis sure...ils sont plutot doués^^ | |
|
kumy chisaki élève
| Sujet: Re: rêve... Mer 6 Déc - 15:39 | |
| -ok - vous avez choisit les musicien et les chanteurs ,??c' est qui? -vous jouerez surement pour le bal non?? | |
|
marina idou élève
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : LYON Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Incruste Mer 13 Déc - 17:03 | |
| Marina s'avenca droit vers deux filles appuyer sur le mur, elle ne les connaisait pas mais tant pis se disait t'elle mentalement,j'y vais tfacon j'en peu plus ! "- salut les filles, jsui désolée de vous interompre mes chu perdu ici c'est trop grand... (elle continuat en chuchutant) ... vous pouriez pas m'indiquer les toilettes, siou plai ? ( la tete de marina : ou/et ca ) | |
|