American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite guidée pour Carmen et Gunn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:19

Stéphanie avait parcouru un couloir et avait bifurqué à droite.
Maintenant s'étallait différents couloirs où se trouvaient toutes les chambres du lycée, c'était immense.

-Nous voilà arrivés dans la partie du batiment réservé aux dortoires. A gauche se trouvent les chambres des garçons et à droite celles réservées aux filles.

Stéphanie ouvrit une porte où la chambre était encore inoccupée. C'était pour les garçons celles-ci, elle pouvait accueillir deux personnes.

-Les chambres sont spacieuses et les élèves sont répartis deux par deux, pas plus pour éviter les débordements et les disputes.

Stéphanie se poussa de l'entrée de la chambre pour les laisser mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:23

Gunn soupira, découragé.

- Ah parce qu'en plus on est par deux... -


Carmen, ça ne la dérangeait pas forcément.

- Est ce que les filles et les garçons sont mélangés? -

Ce fut au tour de Gunn de lui mettre un coup de coude!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:29

Stéphanie savait que cette question allait être posée.

-Oui vous êtes par deux, mais la plupart des autres établissements ne sont pas aussi bien équippés et les élèves sont répartis par trois ou quatre.

Stéphanie était légèrement anxieuse, elle avait peur que les deux jeunes gens ne veuille pas rester.

-Non, les filles et les garçons ne sont pas mêlangés...

La jeune directrice commençait à avoir son sourire qui se crispait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:47

Carmen essaya de ne pas montrer sa déception, surtout que la directrice commençait vraiment à stresser!
Elle la trouvait sympa, alors elle dit:


- Je pense que ça devrait aller ! -


Gunn ouvrit de grand yeux et marmonna à son oreille:

- Tu délire on va pas... -


Nouveau coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:59

Stéphanie se détandit légèrement, mais vit Gunn réagir, elle se doutait que ce n'était pas dans le bon sens.

-Vous désirez voir le reste du lycée ou avez-vous prit une décision...?

Stéphanie avait dit cela tout en souhaitant intérieurement que les deux adolescents reteraient ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:06

- Si vous pouviez nous décrire un peu les pièces principales, ou nous passez un plan ce serait bien... -

Gunn avait décidé de se taire, il avait mal au ventre à force de se prendre des coups de coude!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:10

Stéphanie ouvrit son sac où se trouvait toujours plusieurs plans du lycée pour les nouveaux élèves qui se perdaient parfois. Elle leurs en tendit deux avec un sourire.

-Je sais que ça ne vous plait pas ici, mais sachez que je n'y suis pour rien. Sinon en ce qui concerne le lycée, il est très grand et entièrement neuf, donc je vous conseil de garder le plan sur vous pour le moment. Si vous avez des questions ou un problème quelconque, n'hésitez pas à m'en parler, je suis là pour ça.

Elle essayait de garder un sourire tout en regardant à tour de rôle les deux adolescents qui se trouvaient en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:19

* Manquais plus que ça, on va même tenter de nous psychanalyser! Peut être que si on leur dit qu'on a vu notre mère brûlée vive ils tomberont dans les pommes... *

Carmen sourit.

- Merci beaucoup, c'est très gentil... Vous pouvez juste nous dire dans quelle chambre on est? -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:33

Stéphanie vit que Gunn la regardait méchemment, et elle commençait à perdre quelque peu patience, car la journée avait été difficile et son humeur n'était pas non plus au bau fixe.

-Oui bien sûr, je suis désolée. Alors Carmen tu seras dans la chambre 13 et toi Gunn dans la chambre 8. Si vous avez un problème avec la personne avec qui vous partagez la chambre, venez me voir nous prendrons des dispositions différentes.

Stéphanie attendit de voir si ils avaient d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:33

- Et bien... Merci beaucoup. On va tranquillement s'installer et puis faire connaissance n'est ce pas Gunn ? -

Il se força à une tentative de sourire.

- Mouais... -


Carmen se retourna vers Stéphanie.

- Sa devrait aller. -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:40

Stéphanie se décontracta et leurs sourit.

-Très bien, alors n'hésitez pas à venir dans mon bureau si il y a un problème.

Stéphanie les regarda une dernière et fois partit dans la direction d'où elle venait. Elle avait encore beaucoup de travail dans les classements des dossiers des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:43

Carmen se retourna vers Gunn, excédée.

- T'es vraiment impossible quand tu veux toi! -


- Pas que quand je veux soeurette, tout le temps ! Bon allez je vais voir l'étendue des dégats chambre 8... -

Après un sourire il partit voir l'endroit où il dormirait pendant que Carmen faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée pour Carmen et Gunn Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Carmen et Gunn   Visite guidée pour Carmen et Gunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée pour Carmen et Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carmen et Gunn] (VALIDE)
» [Gunn...The retour ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Dortoires garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser