American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle venue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Parker
élève
Abby Parker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

J'arrive en courant au gymnase !
Assises sur les gradins, je vois une dizaine de filles en tenue bleue avec leur pon pon bleu et blanc.
Lindsay se lève et me présente:
- Les filles, je vous présente la détective Abbigail Parker !
Là, je suis génée, pas obligé de faire autant de formule.
- Désolé du retard, mais je préfère que vous m'appeliez Abby, je suis qu'une ado comme vous, alors pas de formalité.
Les filles me regardent de hauts en bas comme si à ma tenue, elles allaient voir si je suis douée.
- Bien, alors, voilà, ce qu'on va faire, vous allez me réunir pour demain, toutes les enveloppes avec les photos, lettres... maintenant, je vais au vestiaire, pour faire, mes petites affaires. Lindsay,tu peux venir avec moi !
Je la vois me suivre, tandis que les filles descendent et commencent à s'échauffer.
Nous entrâmes dans le vestiaire, où les casiers sont bleus et alignés.
En moins de dix minutes, j'installa les mini caméra vidéo dans chaque casier, et planta des micros que j'enregistre sur une bande, pour l'écouter ce soir.
- Tiens, je t'ai trouver ton uniforme !
Je la vois me tendre, un uniforme bleu et blanc, ainsi que deux pon pon de la même couleur.
Je me changea et en moins de 10 minutes, j'étias devenue une pompom girl, à mi-temps.
Lindsay s'écria dès qu'elle me vit:
- Abby, t'es magnifique, il te va à merveille, tu es faite pour ça !
Pas vrai ! J'ai un corps conçu pour être pompom girl, quelle nouvelle !
Elle reprit:
- Bon, on y va ! De toute manière, il y a les basketteurs aujourd'hui, donc, on ne sera pas seul.
Nous sortimes donc, des vestiaires, et tout les regards étaient tournés vers nous, du genre "t'as un truc dans les dent !"
Je n'y prêta pas attention, et nous nous mirent en place.
C'est Lindsay qui prend le commandement.
- Bon, les filles, on se positionne,... Abby, mets-toi à côté de moi !
C'est à dire, tout devant.
Avant que la musique ne commence, je tourne la tête vers les garçons qui se sont arrêtés de jouer pour nous regarder un instant, je fis un sourire à Ben et Ethan qui sont trés éttonés de me voir !
La musique commença, c'était la musique de sean paul:
https://www.youtube.com/watch?v=SvepaZF2eJQ
J'adore cette chanson, en plus. J'observe les filles, et commence à imiter leur pas, j'ai l'air de bien me débrouiller.
Lindsay me regarde et me fais un grand sourire d'encouragement.
Je lui dis:
- Alors, je me débrouille?
Elle éclate de rire en jetant les pon pon en l'air, tourne sur elle même et les ratrappe en disant:
- Tu rigoles? T'as un vrai talent ! Je vois que tu n'as pas perdu les notions du collège !
Comment elle l'as su ?
- Tu savais que j'en avais déjà fais?
- Oui, c'est ton frère qui me l'a dit !
Celui là, alors, faudra vraiment qu'il arrête de parler de moi !
Après avoir fais 3 chorégraphies dans divers style de musique, nous fimes une pause, de 10 minutes.
J'en profita pour aller voir mon frère, Ben, qui venait de marquer un panier.
- Salut Benji !
Il se retourna, me fit un grand sourire, et s'exclama:
- Tiens, salut petite soeur, je m'étais demandé quand est-ce que tu viendrais me voir !
Je souris.
C'est vrai, il avait raison, depuis, que je suis arrivée, ce matin, je ne suis même pas aller le voir.
- Désolé ! Dis-moi, t'aurais pas entendu, une histoire au sujet d'un mec qui suivrait l'équipe des pompom girls.
Il devint sérieux d'un coup.
- Non, pourquoi? Toi, je te connais, tu es sur une affaire ! Vas-y, raconte-moi tout!
Il me fit signe de s'assoir en haut des gradins, et nous montèrent en haut, où l'on voyait les filles reprendre l'entrainement, et les basketteurs faire des paniers.
- Alors, c'est quoi l'affaire?
- Voilà ! Il y plusieurs semaines, que toutes les filles recoivent, tous les jeudis, dans leur casier au vestiaire, une enveloppe avec soit une lettre d'amour, des photos quand elles étaient sous la douche ou même quand elles se changeaient.
- Mais c'est super cool !
Je le regarde et dans son visage, je compris tout de suite.
Réponse de mec !
Je lui donne une claque sur la tête.
- Aïe !
- Bien fait ! Non, sérieux !
- Bref, ouais, enfin, non, je n'ai jamais entendu, les mecs parler de ça ! Mais qu'est-ce qui te fais croire que c'est un mec ?
- Bonne question ! Je ne me suis jamais réellement demandé si ça pourrait être une fille !
Quel genre de filles pourraient être aussi stupide, pour faire quelque chose comme ça?
- Alors, tu t'entends bien avec tes nouvelles amies? me demanda-t-il en montrant les pompom girls.
- Ouais, elles sont vraiment super sympa, je partage même ma chambre avec l'une d'elle.
- Ah bon, c'est qui?
- Lindsay!
- Ouais, je la connais, elle est vraiment cool...
- et jolie...
- Super gentille...
- et super mignonne...
- Bon, j'avoue, elle est vraiment sexy, elle est magnifique...
Je le savais, voilà, mon nouveau métier, je vais faire des couples.
- Bah, tu sais, elle t'aime beaucoup elle aussi, vraiment beaucoup...
- Tu parles, je pense pas être son genre...
- Je te parie 5 $ que si tu l'invites à aller boire un verre avec elle, elle acceptera.
Il me regarde et claque dans ma main.
- Pari tenu !
nous sourîmes et je me mis à regarder Ethan, lui aussi, il est vraiment magnifique, mais pourtant, je suis sûre à 100% que je suis pas son genre !
- Toi aussi, tu m'as l'air accro ! dit Ben quand il vit qui je regardait.
Je rougie malgré moi, tout en protestant que non.
- Je l'ai juste rencontré tout à l'heure, c'est pas mon genre !
- Mais, bien sûr !
Je le regarde, et souris.
Mon frère me connait mieux que je ne le pense, il sait que j'ai flashé sur son copain, et pourtant ça n'a pas l'air de le déranger.
- Tu es arrivée aujourd'hui, et tu as déjà des amis, une enquête et un futur petit ami, que demander de plus... s'exclama-t-il, en se levant.
Je le regarda et je le vis partir en pisquant le ballon qu'Ethan avait dans les mains et mit un panier.
Je descendit quelques minutes après et rejoint les filles.
Nous entrèrent, eviron une demie heure plus tard, dans les vestiaires.
Les filles s'assirent dans le banc au milieu, et me virent retirer les micros.
Je sortis mon portable du sac, et brancha le fil USB.
Je mis mes écouteurs et regarda ce qu'il y avait sur la bande et la caméra.
Au début, il fait noir, car le casier est fermé, je fis une avance rapide, et j'arrêta au moment net où le casier s'ouvrit.
On y voit la tête d'une fille, une rousse, qui posa l'enveloppe sous une paire de chaussure et ferma le casier.
Je me leva, ouvrit le casier de Meg, souleva les chaussures et je vis l'enveloppe.
Je l'ouvris et y vis une photo de Meg avec un garçon, et la tête de Meg était entouré au stylo rouge.
Je leva la tête et je vis les filles qui me regardaient interrogateurs.
- Bien, j'ai quelques pistes à fouiller,...
- Il y avait quoi dans l'enveloppe? demanda une des filles.
- Une piste qui va me conduire tour droit vers une autre, puis vers une autre,... bref, je suis sur le coup, ne vous inquiétez pas.
Les filles se levèrent et allèrent se changer.
Pendant que je range mon matériel, je me demande bien pourquoi la tête de Meg est entouré, comme une cible, qui est le garçon, et qui est cette rousse !
Une ex petite amie jalouse de Meg, car elle sort avec ce garçon en question,...
Je me changea rapidement et avertit Lindsay que je vais à mon prochain cours, un cours de photographie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !!!!
» Nouvelle venue !!! (2)
» Nouvelle venue !!!!
» Nouvelle venue !!!
» Nouvelle venue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser