American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 seule frottant son ventre,...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lena
élève
lena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

seule frottant son ventre,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:41

"Avec beaucoup de chance moi non.En tout cas même si c'est pas approprié félicitation quand même pour ton ou plutôt tes bébés.Si t'as...besoin d'aide...euh...Sache que je suis là,et tes frères et soeurs on va les libérés.Je te promet.Je refuse qu'ils vivent la vie que j'ai vécue."
Elle continua sur un ton agressif:

"Pourquoi t'est gentille avec moi?T'es pas normal ou quoi?Personne n'est jentil avec moi.Je suis une fille violente et agressive.Et vous,toutes les deux,vous arrivez comme ça et je sais pas pourquoi mais je vous aime bien.Mais serez les seul.Bon pour ton bébé demain on va faire les courses et tout préparer.Il faut que tu sois traité comme une reien.Et pas de betise,ok?Et ils ont intéré de trouver une infirmière.Toi,la copine au lieu de me regarder comme si j'étais de la planete Mars t'es pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:31

- je ne le sais pas,... pourquoi je suis gentille... je suis en effet pas normal,... à 16 ans, tu garde pas des enfants.... et peut-être que je me reconnait un peu en toi,... je n'ai plus intention de le tenter....
dit elle encore tout doucement,...
Revenir en haut Aller en bas
lena
élève
lena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

seule frottant son ventre,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:19

"Si c'est normal de vouloir garder ses bébés.Perso je suis contre l'avortement,ils ont pas à être tués à cause de bêtises humaines.Mais sache en tout vas qu'ils ressentent tout ce que tu ressents.Donc pas de stress et tout .Et puis avec un peu de chance tu rencontreras quelqu'un qui se portera volontaire pour t'aider à assumer.Et t'es à combien de mois de grossesses?
Et toi,tu t'appelles comment?
dit-elle tout en regardant sa copine.

Lena avait envie de venir en aide à cette fille.Elle était un peu tout le contraire d'elle même mais c'est pour ça qu'elle l'aimait bien.Elle parlait facilement de ce qu'elle avait vécu,avait le courage de se plaindre devant les gens et de demender de l'aide...
Et puis elle avait besoin de se sentir utile et à travers ces enfants leur donner l'amour qu'elle n'a jamais eu et à travers cette mère peut-être la soeur qu'elle n'avait jamais eu et peut être à travers sa copine l'amie qu'elle n'avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:03

- je suis au sixième mois de grossesse,... je sais pas comment je fais jusqu'à date.... je m'appelle Marie-Lune,... mais je préfère Marie-Lu
Revenir en haut Aller en bas
lena
élève
lena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

seule frottant son ventre,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:54

"Et toi qui es tu?Pourquoi tu répond rien depuis tout à leur?"

Elle regardait tout en disant cela la copine de Marie-Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule frottant son ventre,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule frottant son ventre,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seule ...
» seule,...
» Seule....encore
» Mange seule
» danse seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser