American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

entr dans la bibliothèque..

2 participants
AuteurMessage
Haley Burton
élève
Haley Burton

Féminin

entr dans la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: entr dans la bibliothèque..   entr dans la bibliothèque.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:26

Haley entra dans la bibliothèque pour la première fois,et vit une immence salle remplie de livre...Elle trouva tout de suite ce quelle chercher se mi dans un coin et sortie un médaillon de sa poche le regarda et une larme coula lentement sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma

Féminin

MessageSujet: Re: entr dans la bibliothèque..   entr dans la bibliothèque.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:19

Stéphanie venait d'entrer dans la bibliothèque. peu d'élèves se trouvaient là, comme toujours.
Elle se dirigea vers le rayon des romans thriller pour voir si elle allait en emprunter un.
Tout à coup, au détour d'une étagère elle vit une des élèves qui semblait triste, mélancolique. Elle était seule.
La jeune directrice ne savait pas trop si elle devait aller la voir mais lorsqu'elle vit une larme qui coullait sur la joue de l'adolescente elle n'hésita pas une seconde de plus.

-Bonjour... Excuse moi de te déranger, mais que t'arrive-t-il?

Elle lui envoya un sourire bienveillant pour l'encourager à parler.
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Haley Burton
élève
Haley Burton

Féminin

MessageSujet: Re: entr dans la bibliothèque..   entr dans la bibliothèque.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:52

surprise Haley essuya ses larmes et se retourna,-Salut, euh non tout va bien,je suis juste un peu mélancolique de mes proches...
-Je m'apelle Haley
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma

Féminin

MessageSujet: Re: entr dans la bibliothèque..   entr dans la bibliothèque.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:56

Stéphanie sourit, elle comprenait ce que ça pouvait faire, être loins de sa famille, enfin pour la jeune directrice c'était différent, ses parents étaient morts, mais elle comprenait malgré tout ce que l'élève devait ressentir.

-Moi c'est Stéphanie Silma, je suis la directrice de ce lycée. Tu verras cette nostalgie partira avec le temps, et puis tu trouveras de nouveaux amis.

La jeune directrice espérait que l'adolescente ne resterait pas peinée trop longtemps.
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entr dans la bibliothèque..   entr dans la bibliothèque.. Icon_minitime

entr dans la bibliothèque..
Page 1 sur 1