Nom : Anders
Prénom : Jeremy, Alexander
Age : 17 ans
Année d'étude : Première année
Nationalité/Ville : Angleterre
Interne/Externe/Demi-Pensionnaire : Interne
Biographie (au moins 15 lignes) :Jeremy Alexander Anders est originaire de Northhampton, Northhamptonshire, Angleterre. Il fait parti d'une famille riche, assez snobe. Il a été plusieurs années dans une école de garçons, très réputé, de 11 ans à 16 ans. Puis il a commencé sa première année de second cycle à l'Université de Cambridge, au St Jone's College.
Mais les choses ne se sont pas très bien passées... En effet, son père fut viré de l'entreprise, et la famille devint sans le sou. Voulant sauver les apparences auprès de tous, il ne dit mot de sa situation à personne en dehors de sa femme et de son fils qui l'apprit à son insu. Il décida alors d'envoyer son fils (Jeremy) en Amérique, dans un lycée en Californie. Ainsi, n'ayant plus l'enfant à sa charge il allait pouvoir rétablir la situation.
Il vient de décrocher un job dans un garage en dehors de la ville, au cas où ses amis passeraient. Ce petit travail humiliant ne doit surtout pas être découvert par les voisins. Ce serait tellement honteux. En attendant, ce boulot l'aide à se nourrir sa femme et lui-même.
Mais comment récupérer l'argent perdu ? Il cherche donc activement un nouvel emploi dans une autre entreprise. Cela pourrait peut-être se faire. Plus vite ce sera, mieux ça vaudra. Une fois que l'argent sera revenu, le fils pourra revenir à la maison et étudier dans la prestigieuse école.
Enfin, pour l'instant, Jeremy entre au lycée, quelques temps après la rentrée scolaire. Il est un peu anxieux d'être loin de sa famille et surtout de son pays, pour l'Amérique. Enfin, peut-être ses préjugés ne sont-ils pas fondés ?
Caractère (au minimum 3 lignes, mais pas de liste, vous devez le rédiger) : Né dans une "bonne famille", Jeremy a été éduqué assez sévèrement, ce qui fait de lui un jeune homme bien poli et parfois trop réservé. Grandissant dans un entourage familial et même scolaire assez strict, il a apprit à ne pas se montrer trop émotif, du moins en apparence. C'est ainsi qu'il peut paraître froid par moment, même s'il ne l'est pas.
De même, il se montre parfois maniéré et un peu snob. Il n'est pas timide cependant, mais trop poli. N'ayant pas beaucoup cotoyé de filles, sauf ce début d'année à St Jone's College, Jeremy est un peu maladroit et peu sûr de lui avec elles.