LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Hayden (VALIDE)

Hayden   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Hayden (VALIDE)   Hayden   (VALIDE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:54

Nom:Wilson

Prénom:Hayden

Année d'étude: deuxième

Nationalité/Ville:Américaine

Biographie (au moins 15 lignes): Hayden est née au Etat-Unis dans une famille normal plutôt modeste .
Une famille aussi plutôt grande ici elle été une fille un enfant très attendut dans la famille car c'est le seul enfant venant de ses parents qui attanait avec impatience .
Venut au monde et commencant à grandire Hayden sera déjà très heureuse avec les autres mais très timide et ne parlera que très peu c'est toujours les autres qui viendront lui parlait car elle,elle ne fera pas le moindre pas pour aller voir les autres .
Mais dans sa famille ce n'est pas un gros problème elle est quand même très aimait et ne manque en aucun cas d'amour elle est une petite fille très gentille et calme ce qui ne pose pas de problème pour la gardait .
Elle continue de grandire et voit presque tout les jours ses grand parents qui la garde quand ses parents travaillent ce qui fait qu'elle voit le chien de ses grand parents elle deviens vite folle de ce chien et commence à beaucoup aimait les annimaux voyant ça ses parents decideront de lui offrir un chien qu'elle appellera Bobby quelque temps plus tard le jeune chien mourra d'un cancer Hayden sera alors un peu boulverser et refusera un autre chien .
Aujourd'hui Hayden est une jeune fille timide qui attend toujours qu'on viennent lui adresser la parole et vie toujours avec ses parents .
Mais aujourd'hui elle est interne est ne voie plus souvent ses parents ou le Week-end ou elle est bien contente de les revoirs elle voie aussi très rarement son père qui travaille beaucoup plus que avant se que comprend très bien Hayden qui en grandissant comprend bien plus de chose que toute petite .
Aujourd'hui elle espere aussi que les autres comprendront sa timiditée qui lui gache un peu la vie .

Caractère (au minimum 3 lignes, mais pas de liste, vous devez le rédiger):Hayden est une fille gentille très timide par contre elle va toujours attendre que quelqu'un vienne lui parlait car elle ne le ferat jamais .
Elle ne sais pas dire non et se montre en fille naive et froide quand elle veut .
Elle est aussi très bizarre quand elle veut mais elle est trop timide pour aller voir quelqu'un toute seule .
Elle peut aussi être très agressive quand on la chercher est peu vitre être boulverser pour n'importe quoi .

Hayden   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (VALIDE)   Hayden   (VALIDE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:56

Hellooo
bienvenutooo^^ Razz

Date d'inscription : 11/11/2006

bienvenue miss ! jui 1ere youpi! a non mince! lol

Hayden   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (VALIDE)   Hayden   (VALIDE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:57

-Merci^^

Hayden   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (VALIDE)   Hayden   (VALIDE) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:03

xdr leger traind e retard miss ashley^^lol

Masculin
Date d'inscription : 10/11/2006

Hayden   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (VALIDE)   Hayden   (VALIDE) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:04

Welcome !!

Date d'inscription : 11/11/2006

Hayden   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (VALIDE)   Hayden   (VALIDE) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:05

et ué de quelque seconde ! ji été presque lol!

Merci Razz Razz Razz
Stéphanie Silma
Stéphanie Silma

Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Hayden   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (VALIDE)   Hayden   (VALIDE) Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:59

coucou^^ désolée pour le retard.
alors bienvenue à tois. tu seras dans la chambre numéro 9 du dortoire des filles.
J'espère que tu t'amuseras bien Wink
Haley Burton
Haley Burton

Date d'inscription : 24/11/2006