Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

Noz Owens (VALIDE)

5 participants

Noz Owens (VALIDE) Empty
MessageSujet: Noz Owens (VALIDE)   Noz Owens (VALIDE) Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:00

Nom: Owens

Prénom: Noz

Année d'étude: 1 ere année

Nationalité/Ville: française

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire:interne

Biographie: Noz est un jeune Anglais qui a vecu a partir de 7 en france ac sa mère. Fils de parent divorcé il est parti au Etat-Unis l'age de 17 ans pour prendre un nouveau départ dans la vie aprés le décces de sa mère. A 7 ans son pere qui etai huissier de justice a fait un detournemant de fond ce qui lui a valu un procés et une condamnation. Sa mere voulant fuir le regard des autre decide d'ammenager en France. Là-bas il apprendra le français tout en continuant a parler anglais avec sa mere. A 10 ans il connu son premier Amour qui dura 6 mois, tout s'arreta par le deménagement de son amour. Il a une frere qui a 24 ans qui lui a plus servis de pere que de frere. Aujourd'hui sont frere a quitté le foyer familial lorsqu'il avait 14 ans et a un peu repris les commandes de la famille. Deux ans avant son départ pour les Etat-Unis La mère de Noz eu un terrible accident de la route qui lui provoqua un handicap. Pendant ces deux longue année il passa la plupart de son temps a s'occupé de sa mere et suivai des cours pas correspondance chose qu'il regrette aujourd'hui parce qu'il na pas pu vivre les année de collége arigoler ac ses amis. 6 mois avant son départ les médecin diagnostique un cancer généraliser au stade terminale c'est l'effondrement il cherche du reconfort auprès de son frere ac qui il partage cette peine. Il n'a plus eu depuis le dirvoce de ses parents des nouvelles de son pere il aurai qu'il soit au courant mais il n'a aucun moyen de le prevenir il devenue inexistant. Sa mere decede detruit et decide de faire un trait sur ce passé terrible qui restera malgrè lui encré dans sa memoire. Aujourd'hui il part de 0 pour recommencer un nouvelle vie en Californie dans un nouveau lycée, pour rencontrer de nouvelle personne.

Caractère: Noz est très sociable et serviable il ne dit jamais non pour rendre service a ses amis Son plus gros default serai la suceptibilité. Sa plus grande qualité est a vous de le dire...
Il est assez sportif car il pratique du football américain depuis qu'il a 15 ans

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 18:17, édité 1 fois
Angie