American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cour litterature

+3
lena
Sylvie Lafrance
Noz Owens
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:57

Noz entra dans la salle et vis que la salle etait immense c'est la premiere fois qu'il mettait les pieds dans une alle de cour de ce lycée. La salle etait vide entierement vide Noz se demanda s'il ne s'etai pas tromper si le cour de littérature avais bien lieu, Noz est nouveau et ne connai pas encore tout a fais son emploi du temps. C'est a ce moment là qu'il entendit la porte s'ouvrir et vit l'ombre parfaitement bien déssiné d'une femme au bout de ses pieds il se retourna et demanda :

"Etes-vous le professeur de litterature ?"

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:24

Elle trainnait un étrange petit chariot surpeuplée de valises de talle et de style divers....
- ouais,... c'est bien moi,...
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:31

Noz acquiessa un sourrire en voyant que la c'etait bien le profésseur soulagé il se présenta

"Bonjour je m'appelle Noz Owens et vous vous appellez comment ?"
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:49

- Sylvie,... mon nom de famille a aucune importance même si je suis prof,.. appelle moi Sylvie...
dit-elle,... elle était une belel femme.... ses boucles étaient immences,... et tombaient en cascade. Cette fois ci,... elle était en pantalon. et portait un chandail noir provoquant,... elle machait de la gomme....
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:09

Noz etait subjugué par la douceur de la voix de son nouveau professeur. Noz ne pu s'empeché de la regarder de haut en bas et meme de la devisager chose qu'il ne fait jamais mais là ce n'etait plus lui ui diréger son corps après un court instant d'absence il se resaisit et demanda a la jolie enseignante :

"heu... comment etes vous venu a enseigner dans ce lycée et pourquoi la litterature ?"

Noz adorait la litterature depuis qu'il etait arrivé en france mais malheuresement pour lui les profs qu'il a eu rencontrer par son passé n'etait vraiment pas passionnant et il espérait que cela changerai ac ce nouveau professeur.
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:50

- le seule poste disponible pour une finissante de l'université,... et la littérature en mémoire de ma mère,... Mon cours va être plus que de la littérature,... ca va être du théâtre et de l'art,...
dit-elle en entrant d'une démarche féline dans la classe....
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:05

Noz resta bouche B en voyant l'assurance son nouveau professeur. Quand elle a repondu à sa question elle a dit le mot le plus attendu de Noz. Theatre. Pour Noz le theatre est plus qu'un art c'est presque ça raison de vivre il aime le theatre. Lorsque Sylvie passa devant Noz il ne pu s'empecher de voir le decolté de la prof et avec delicatesse et un sourrire un peu charmeur il dit :

"Madame vous avez un haut vraiment jolie et qui vous sied à ravir !"
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:09

- je sais que voulez-vous,... je n'ai jamais appris à être collet montée,... quand on est dans une famille d'acceuile ou dans la même chambre que 3 autres filles et dans la même maison que 2 garcon,... on profite de l'occasion,... c'Est comme ca que j'ai vécu,...
[b]dit-elle tassant les bureaux sur les bord de la classes,...
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:41

Noz resta subjuguer par Sylvie il vivais chaque saconde comme la derniere il ne savait pas ce qui ce passait il ne comprenait pas les réactions qu'il pouvait avoir mais il savait qu'avec ce professeur il passerait des cours aussi palpitant les uns que les autres. Puis revenant à lui il s'avança pres de Sylvie et lui demenda :

"Madame Ya t-il-cours maintenant ? je connais pas encore mon emploi tu temps et je voudrai savoir si je reste a vos coté ou si j'ai cours ailleurs ?"
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:44

dans deux heure,... il y en a un,... mais j'ai pour deux heure de travail et d'organisation de classe à faire,... il faut que je sorte tout ses bureau,... et toutes les chaises,... que j'ouvre mes 40 valises pour arranger ma classe comme du monde,.... puis après tout va être correcte,.... et je vais donner mon premier cour...
dit-elle avec le sourire,... en sortant un bureau de la classe.
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:52

C'est alors que Noz la suivi avec un bureau dans les mains et en posant le bureau dans le couloir il glissa dans l'oreille de son professeur d'une voix sensuelle et lui dit :

"A tout à l'heure Madame !"
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:54

a moins que tu veules m'aider,...
dit la jeune professeure,... en fixant son élève....
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:59

Lorsque Sylvie eu commencé à parler Noz eu comme une décharge dans le corps il eu peur qu'elle n'ai mal pris son geste mais une fois qu'il eu comprids la phrase de son professeur il en etait presque heureux et n'eu pas eu se faire désiré pour accepter la demande de son prof

"Se serai un plaisir madame !!!!"
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:04

amuse toi à sortir des bureau,...
dit-elle avec un sourire,...
- après ca on verra,...
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:12

Sylvie n'eu pas a le dire deux fois Noz etait deja rerentrai dans la salle et empilait les bureau 4 par 4 et les mettaient dans le couloir il jetait des petits coups d'oeil a son prof qui etait un peu imprésionné de la force de ce jeune garçon cela motivé Noz et une fois fini de sortir toute les tables il demanda :

"Et maintenant que puis-je faire pour vous !?"
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:15

- J'ai besoin de faire sortir les chaises,...
Dit-elle impressionnée de la force physique de son élève.
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:30

Noz reparti sortir les chaises avec la meme dexterité que pour les tables et les empilaient dans le couloir pendant qu'il sortait les chaises Sylvie etait en train de faire la deco de la salle il n'eu pas voulu la dérangé et ce mis dans et coin et se permis de l'admirer....
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:01

Elle commença par enlever les rideaux. Elle voulait la lumière du jour pas les néons qui écoeurait à la longue. Elle changea les rideaux pour des voiles qui tamisèrent la lumière. Elle attendit que son élève eut enlevé toutes les chaises et elle ouvrit 6 grosses valises. Chacune d’entre elle contenait 5 coussins et deux autre plus petit. Tous dans des couleurs pastel. Elle pris une roulette de ruban adhésif. Elle traça 25 petit «X»et y déposa trois coussins sur chaque un. Elle ouvrit deux autres valises, elle en sortit des petits livres et des crayons mignons. Puis elle ouvrit une valise longue et mince et en sorti un long paravent de style Chinois. Par la suite elle ouvrit cinq autres petites valises qu’elle rangea dans son bureau. Elle contenait plein de choses. Des nez de clown aux masques de théâtre. Puis elle mis de coté cinq valises qui semblait être lourdes et extrêmement fragiles. Elle les dépose sur la table. Puis dans le fond de la classe, elle alla déposer deux valises qui contenaient des morceaux de bois pour monter deux penderies qui furent monté en moins de deux. A peine 30 secondes plus tard, elle arrivait avec cinq valises et insérait des genres de tuniques blanches affreuses dans l’une d’elle. Puis avec 3 autres valises, elle remplis de costume l’autre armoire. Puis elle sorti, de trois valise énormes, 6 grand portes manteau. Elle les remplit aussi de costume divers. Puis elle s’assit épuisé par l’ouvrage qui avait pris une bonne heure et demi. Il restait une seule et unique valise non ouverte. Elle était blanche et son contenu servait à présenter son cours. Au total 40 valises... gisait dans un coin.
- J'ai battu le record de mon prof,...
lena
élève
lena

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:10

[b]Lena passa par hasard devant une porte ou il y avait écrit salle de Littérature.Elle se demanda si elle avait envie d'y aller et vu qu'elle s'ennuyait elle frappa à la porte et rentra.Une femme d'une réelle beauté était dans la pièce.Peut être pour une fois ne tomberait-elle pas sur une bonne prof qui vous crie pas dessus à longueur de journée.Méfiante et sur la défensive comme à son habitude elle lui lanca:[/b]"Puis-je rentrer ou ce n'est pas encore l'heure des cours?"
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:44

Noz toujours dans le coin de la salle etait impressioné de la vitesse avec la quelle Sylvie avait aménagé sa salle de cour puis tout d'un coup on frappa a la porte et une jeune fille entra... Elle ne fit pas attention a Noz et posa une question a Sylvie. Noz demanda a cette fille :

"Bonjour comment t'appelle tu ?"
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:35

- on peux y rentrer,... elle sert à ca,...
dit la jeune professeur épuissé par l'organisation rapide de sa classe,...
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:34

Noz s'avança vers Sylvie et lui dit :

"Madame si vous n'avez plus besoin de moi je peux sortir ?"
lena
élève
lena

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:35

Lena regarda le garçon et lui répondit:-Lena
Puis elle alla s'asseoir à une table vide,sortit ses affaires,s'attacha les cheveux avec un pique à chignon qu'elle sortit de sa poche et lança:
-C'est joliment aménagé ici.Puis elle reposa son regard sur le garçon en l'étudiant longuement.
Noz Owens
élève
Noz Owens

Masculin

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:49

Noz vit que Léna le fixait et alors du coup il allat vers elle et en s'approchant prés de Léna il dit :

"Tu es en quelle classe moi je suis en Premiere année."

Puis il s'assoit prés à coté d'elle pour écouté sa réponse
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:38

(HJ: FAUTE DE COÉRANCE À LENA... IL N'Y A PAS DE TABLE... )
- tu peux rester le cour commence dans peu....
Contenu sponsorisé

Cour litterature Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature Icon_minitime

Cour litterature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant