American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour litterature

Aller en bas 
+3
lena
Sylvie Lafrance
Noz Owens
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lena
élève
lena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:23

Lena répondit:-Je suis en première.Elle sortit un livre et se mit à lire en attendant le début du cour tout en regardant de temps à autre le garçon à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:36

Noz voyant Léna sortir son cahier il en fit de même il posa quelque regard sur la jeune fille assise à côté d'elle. Puis Noz se pencha vers la jeune fille et lui dot :



"Comment tu es arrivée dans ce lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:49

Lorsqu'elle avait vu le tableau noir indiquer: "Les cours de Littérature seront dispensés à partir du Mercredi 7 février 2007 par Mlle Sylvie Lafrance", Ashling avait sauté de joie et poussé un cri de vistoire, ce qui lui avait vallu un regard surpis de la part de Linn et Camille qui s'étaient trouvées à côté d'elle.

Elle se dirigea donc vers le couloir 7 et chercha la salle 16 bis. Après de nombreuses déambulations, elle trouva enfin la salle et s'arrêta devant, un instant agréblement surprise.

Il y avait déjà Lena, une jeune fille qu'elle avit croisé à la cantine mais qui ne l'aimait pas beaucoup, ainsi qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Mais son attention fut surtout portée sur une belle jeune femme aux boucles brillantes et aux yeux magnifiques. Elle était de taille svelte et était occupée à décorer la salle de rubans et autres couleurs, tandis que les deux autres élèves libérait la salle de chaises et de tables apparemment encombrante.

Ashly posa son sac dans un coin et, s'approchant de la jeune femme, elle lui dit en souriant:

" Vous êtes bien la professeur de Littérature? Je m'appelle Ashling O'Shaugnessy. Puis-je vous aider?, ajouat-t-elle avec un joli sourir en englobant la salle d'un coup d'oeuil rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:26

- je suis bien la professeure de littérature. Mais, je préfère me faire appeller sylvie. Dans un premier temps en cessant de me vouvoyer. Et en deuxième temps, en me rassurant en me dissant que j'en ai pas trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
kumy chisaki
élève
kumy chisaki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:45

kumy pensait que les cours de litteratures commençait ;elle etait en retard trés en retard,elle arriva devant la porte essouflait essayant de reprendre son souflle,elle s'engagea dans la classe en rougissant aprés avoir etait figeait pendant quelques secondes par la porte blanche mais son géne se transforma en supprise quand elle vit que les table etait en plaçet ;elle poussa un soupire de soulagement et dit timidement:

-bonjour


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:13

Ashly lui fit un grand sourir
"Pas de problème, Sylvie! Non, je te rassure( le vouvoiement vait néanmoins du mal a rester cacher), c'est génial comme ambiance!
Les cours seront plus vivants et on aura plaisr à venir en cours!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:22

- j'espère que vous allez autant aimer recevoir mon cours que j'aime le donner. bon, le cours vient de commencer. Asseyez vous sur un coussin et laissez-moi en un.
dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:52

Jeremy était arrivé juste avant que le professeur n'annonce le début du cours. Il n'arrivait jamais en retard, et il était impensable que cela se produise un jour. Et puis le cours de littérature intéressait Jeremy.

Il salua la prof poliment et s'approcha de Ashling, qu'il connaissait déjà.


"Bonjour Ashling !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:16

Elle frappa une fois dans ses mains...
- Bon, c'est l'heure...
La jeune professeur sourit.... pour cacher et chasser sa nervosité....
- Je suis Sylvie. J'ai 21 ans. Et je suis professeure de Littérature mais j'ai une spécialité en théâtre et en langues étrangères. Je refuse de me faire vouvoyer comme une grand-mère et je me fout de ce qui se passe entre vous à l'extérieur des cours... Je vais vous montrer à voir au dela de vous, à devenir un autre... QU'en dites vous....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:31

Marie-Lune entra... enceinte de maintenant presque 8 mois, Elle était énorme. Ses trois enfant était bien lourd. Elle songeait à retournée voir la directrice... Mais elle n'en avait pas le courage. Du haut de ses 16 ans, elle était tout un spectacle. Elle se demandait pourquoi elle venait quand même en cours.... elle se trouva à bredouiller:
- désolé du retard....
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:16

Ashly se retourna quand elle entendit pronnocer son nom. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle vit Jeremy s'approcher d'elle.

"Bonjour!, dit-elle. Je suis contente de te voir. Tu vas bien?

Elle vit que le cour commençait et, s'asseyant sur un coussin, en ressortant de quoi écrire, invita Jeremy à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
lena
élève
lena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:41

Au moment ou elle s'appreta à répondre au garçon plusieurs personnes commencèrent à défiler et le professeur commenca à parler.Au même moment Marie-Lune arriva.Elle lui adressa un petite sourire et lui montra un coussin près d'elle au pour qu'elle puisse s'asseoir.Elle ne l'avait pas revue depuis l'épisode de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:59

rouge jusqu'au bout des oreilles... Elle alla s'assoir avec difficulté à coté de lena... Elle aurait du demander à la directrice de pouvoir s'absenter... Marcher était rendu difficile pour elle... Son bébé était tout un poids... les mains posé sur son ventre, les yeux mi-clos... elle suivait le cour...
Revenir en haut Aller en bas
lena
élève
lena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:20

Lena vit s'approcher d'elle Marie-Lune.Elle marchait avec difficulté.
Tu es sur que ca va?Non ca va pas évidamment.Bon je vais te reprendre en main tu peu plus continuer comme ca.Il est de la sant de tes bébés.Après le cour je t'emmene à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:21

hey relaxe... je tedonne mon ventre et on va voir si tu va marcher normalement... je suis à huit mois... un petit sprint de 2 mois et c'est fini...y'a pas besoin d'alerter l'infirmière... je vais me contenter d'être présente en cours quoi que selon moi,... je pourait m'absenter... facilement et avec un bon alibit...
dit-elle avant d'éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:33

Elle rougit... chose qui arrivait rarement... la jeune fille qui venait d'entrer était enceinte... il n'y avait pas de doute... Elle lui donnait pas plus de 16 ans... La jeune professeure murmura famillièrement:
- t'étais pas oubliger de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:06

Elle regarda la jeune professeure
- je vous dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:40

eu.... un peu...
bredouilla l'enseignante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour litterature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour litterature   Cour litterature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour litterature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier cour de musique
» cour de danse (pv avec Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Les cours :: Salle de littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser