American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Escurtion dans le dortoir des filles (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Empty
MessageSujet: Escurtion dans le dortoir des filles (suite)   Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:41

Après etre aller dans sa chambre avec Kumy ou il enfila un pantalon et un pull ils partirent dans la cour là Noz alluma ça cigarette en proposant une à Kumy meme si il savait d'aprés sa réaction qu'elle ne fumait pas mais bon il voulait etre poli et quand il eu proposé une cigarette à Kumy elle rougit. Alors pour la rassuré il dit :


"Je prefere t'en proposé une et que tu me dises non qu'en revanche tu veuille une et que je ne t'en propose je suis désolé mais c'etait un geste de politesse."


Puis Noz se mit débilement a rougir il avait peur d'avoir mis mal à l'aise Kumy et se mis la tete dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
kumy chisaki
élève
kumy chisaki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles (suite)   Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:58

kumy regarda la fumée se la cigarette s' elever dans les airs ,elle n'avait jamais comprit comment en dependre,une fois on lui en avait proposer ,et elle avait acceptait ceux qui lui provoqua une forte toux.elle rougit un peu .

-non,mercie ;ne t'inquiete pas je comprend trés bien pourquoi tu m'a proposer.

kumy sentit le malaise de noz,elle se demanda si s'etait son refus qui l'avait mit dans cette etat ,ou la cigarette ou peut etre n'avait t'il aucun rapport.il mit sa téte dans les main.kumy le regarda . elle s' approcha doucement de lui et lui toucha gentiment l'epaule.

-qu'est ce qu'il ya?
Revenir en haut Aller en bas
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles (suite)   Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:45

"Je ne sais pas..."

Noz ne comprenait ce qu'il lui arrivé c'etait peut etre parce que c'etait sa premiere nuit dans ce lycée qui le troublais. Puis il commença a se concentrer sur la main de Kumy posée sur l'épaule de Noz, il appréciait la douceur de Kumy, il tourna la tête, regarda Kumy dans les yeux, il lui pris sa main avec sa mai gauche et la pris dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
kumy chisaki
élève
kumy chisaki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles (suite)   Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:11

noz l'entoura de se menbres ,elle sentit une douce caresse l'envahir et un frisson la parcourut;elle se laissa prendre dans ses bras.et fondre a ce geste de douceur.
elle sentait battre son corpa tout rompre dans sa poitrine,et le sang qui parcourait son corp lui fit ressentir une intense chaleur.
elle se retira delicatement de son etreinte en lui prenant les mains tendrement et en le regardant de tout son regard avec un sentiment de serenité brillant dans ses yeux .

-essay de savoir.car je veut te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles (suite)   Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:58

Noz vit les yeux de Kumy se mettre a briller il la trouvit radieuse alors il se mit a dire...


- Ma mère est morte il y a deux mois et j'ai encore du mal a le surmonter je suis désolé que tu l'apprenne de cette maniére j'aurai aimé t'en faire par dans d'autre circonstances...

les yeux de Noz se mirent a verser une larme il serra un peu plus fort les mains de Kumy et là il se pencha délicatement vers Kumy et il posa sensuellement ses lévres contre les siennes et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
kumy chisaki
élève
kumy chisaki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles (suite)   Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:46

kumy repondit a son baiser avec beaucoup de douceur.
la caresse des l'etreinte des mains de noz la rassurait.
elle se retira delicatement et posa sa main sur la joue du jeune homme pour suprimmer larme qui y ruisseler.

-je suis desolé pour ta mére
Revenir en haut Aller en bas
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles (suite)   Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:33

Noz s'apperçue que Kumy lui rendit son baiser puis elle se retira et dit une une phrase des plus gentille qui soit...


-Merci mais tu n'y est pour rien....


C'est alors que Noz se remi a embrassé Kumy puis il après avoir fini de l'embrassé il se mit a la sérrer fort contre lui et il sentit son coeur qui battait tellerment fort qu'il senti le battement rebondir sur le corp de kumy une fois dans ses bras, il dégagea d'une main les cheuveux qui cachaient le cou de Kumy et lui déposa quelque baiser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kumy chisaki
élève
kumy chisaki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles (suite)   Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:12

kumy sentit noz la caresse de noz sur sa nuque;et son leger baiser ;elle se laissa laissa berçais dans ses bras et ferma les yeux.
elle etait fatiguait;et elle etait si bien dans ses bras qu'elle ferma les yeux.
caler sur son epaule elle sombrait peu a peu dans un sommeil lerger.
Revenir en haut Aller en bas
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles (suite)   Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:15

Noz senti Kumy s'endormir sur son épaule il décidat donc de la ramener dans sa chambre alors il se mit a la porté une fois dans sa chambre il l'allongea sur son lit la mit dans les converture et lui deposa un baiser sur le font avant de partir se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles (suite)   Escurtion dans le dortoir des filles (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escurtion dans le dortoir des filles (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escurtion dans le dortoir des filles
» Punchin-bal dans un coin du gymnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser