American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Parker
élève
Abby Parker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

- Comment as-tu su? demanda Lindsay en posant son plateau sur la table !!!
-Je suis detective privée pour mon père, donc, je sais obtenir des informations, je suis payée pour ça!
- Ton père te paye?
- Oui, bien sûr, c'est normal, je travaille pour lui !!!!
- Okay,...
Mon plateau me donne vraiment envie de manger !
Il y a un hamburguer qui a l'air un peu vieux et réchauffé, et une salade pas fraiche.
- Je crois que je vais me contenter de mon dessert et de mon soda... dis-je en lui montrant mon plat.
Elle sourrit, puis d'un coup, elle devint pensante, sérieuse...
- Qu'est-ce qu'il y a? lui demandais-je.
Elle soupira, et me répondit:
- J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer au cours de littérature, j'ai besoin de ton aide, je sais qu'on se connait pas vraiment, mais mon équipe a besoin de toi !
Je la regarde suspisieuse, et lui demande de m'expliquer quel est le problème.
- En fait, chacune de nous reçoit une lettre dans notre casier dans le gymnase, toujours les jeudis, quand nous avons entrainement. Nous trouvons une lettre d'amour...
- Je pense qu'il s'agit d'un mec vraiment accro au pompom girl....
-Non, cela va plus loin, la lettre c'était la première fois, maintenant, il envoit des photos de nous quand on se désabille, ou quand on est la douche, ou même quand on est avec notre famille... On a vraiment peur...
Cela est étrange, quel genre de personne suit des pompom girl même jusqu'à chez elle.
Je pencherais pour un pervers, ou même une meufs qui a été recalé au recrutement...
- Je vais vous aider,... Je voudrais que tu me trouves un de vos uniformes, et que tout à l'heure, à l'entrainement des basketteurs, à 14h00, je veux que tu me réunisses toute votre équipe.
- D'accord, pas de problème!
Pendant qu'elle va voir toute les filles, moi, j'appelle Papa:
- Oui? Fit une voix grave et sérieuse.
- Papa, c'est Abby !
- Alors, ma chérie, comment se passe ta première journée ?
- trés bien, je te raconterais tout ce soir, mais, j'ai besoin que tu me rendes un service !
- Comment ça ! Ne me dis pas que tu es déjà sur une affaire ?
- Si, mais c'est assez compliqué, je voudrais, que avant, 14h00, tu passes me voir au lycée, et je voudrais que tu m'amènes quelques mini-caméras et des micros, s'il te plait !
- Bon, je ferais un détour, je suis là, dans une quinzaine de minutes.
- Merci, je te retrouve dans la cour, sous le grand arbre au coin...
Mon père raccrocha, c'ets l'une de ses manies, il adore raccrocher aux gens, ça le fait passer pour un dur.
Lindsay revient toute joyeuse, et s'assoit:
- Ca y est, j'ai prévenue toute les filles, elles sont contentes que tu nous aides!
- C'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !!!
» Nouvelle venue !!!!
» Nouvelle venue !!! (2)
» Nouvelle venue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser