American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle venue !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Parker
élève
Abby Parker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle venue !!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !!!!   Nouvelle venue !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:53

J'arrivais devant le bureau, mais préféra m'assoir sur un des fauteuils, en attendant que la directrice me recevoive.
Je mis mes écouteurs dans les oreilles, et attendit, patiente, en compagnie d'un autre éleve, qui m'a l'air totalement shooté.
https://i.servimg.com/u/f13/11/14/62/15/k10.jpg
La secrétaire tape rapidement sur le clavier de l'ordinateur, des élèves qui lui demandent des informations me regarde en passant, l'air de dire: " C'est qui celle-là ?" ou "Je l'ai déjà vu quelque part, mais où?"
s'ils ne me reconnaissent pas tant mieux, je voudrais pas qu'on vienne taper la discut' avec moi, juste parce que j'ai été mannequin, même dans des magazines assez masculins !
La porte s'ouvrit finalement, et une femme d'environ 40 ans, m'appella. Je me leve, lui serre la main et je vais m'assoir.
https://i.servimg.com/u/f13/11/14/62/15/00910.jpg
Elle se présente:
- Bonjour, Abbigail ! Je me présente, je suis Mme Roy, la principale de ce lycée... Je te souhaite la bienvenue !
- Merci, madame.
- Je voudrais avant de te donner tes affaires, je voudrais que l'on discute ensemble. J'ai vu ton dossier scolaire, et je vois que tu as passé toutes tes années de lycée, en France et par correspondance, peux-tu m'expliquer pourquoi?
Je regarde son stylo avec lequel elle joue, sur son bureau, je vois mon dossier scolaire, NORMAL, et le dossier scolaire de mon frère, Ben, ça s'est PAS NORMAL...
Je regarde ces yeux, et je compris ce qu'elle voulait en réalité !
- Vous avez un diplôme en psychologie?
elle me regarde, elle n'a pas l'air de comprendre, mais elle me répond à l'affirmative.
J'en étais sûre !!!
Je repris:
- Vous avez mon dossier scolaire, celui de mon frère, vous connaissez donc notre histoire familiale, et vous avez un diplôme en psychologie, vous voulez que en vous disant pourquoi, je vous exprime ma peine, ma douleur, sachez que je ne parle à personne de ce que je ressens, cela me regarde moi, et moi seule...
https://i.servimg.com/u/f13/11/14/62/15/410.jpg
Elle me regarda, un sourire, au coin, elle a compri que j'étais bien une Parker, que lorsqu'il s'agit d'un point sensible, on s'enerve tout de suite.
Elle referma les deux dossiers, et me tendit plusieurs feuilles.
- Voiçi vos horaires de cours ainsi que vos salles, la liste des cours que vous allez choisir en option,...
Je me leva, et ensemble, nous sortimes dans les couloirs, traversant les lycéens en furies d'être en dehors d'une salle de classe.
- Votre casier est le n° 4225. Vous le partager avec votre colocataire, Lindsay Smith. Donc, voilà, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me voir...
Elle me donna une petite clé, comme celle des journaux intimes, et s'éloigna dans la foule des élèves.
Linday Smith, je me demande qui elle est !
J'ouvris le casier, et vit plein de couleurs pastels dans les tons roses, mauves, avec des plumes, paillettes, un casier de fille quoi !
N'importe quoi, je suis une fille, moi aussi, mais pas à ce point là !
Je paris qu'elle est blonde aux yeux bleus, qu'elle sort avec le plus beau mec du lycée et qu'elle est pompom girl !
Je vis au loin, une jeune fille blonde, aux yeux marron, avec un sac en bandoulière marron, qui s'approcha d'elle.
- Salut ! dit-elle. Alors, c'est toi ma nouvelle colocataire ?
- Tu es Lindsay ? lui demandais-je en la regardant droit dans le yeux (première méthode pour la cerner).
- Oui, c'est moi, Lindsay Smith, la seule et l'unique !
- Et bien, si tu es Lindsay, je suis bien ta colocataire ! Je m'appelle Abby !
Elles se serrèrent la main.
- Bienvenue dans notre magnifique lycée !... Tu viens d'où?
- Je viens de rentrer de Paris, mais sinon, je suis d'içi !
- Okay ! Bah, alors, je te souahite un bon retour au pays !
Elles rigolèrent.
- T'inquiète pas pour le casier, c'est une de mes amies qui m'a fait la déco, mais je compte bien l'enlever, je trouve que c'est un peu trop... rose !!
- Je trouve aussi !
- Alors, tu as quoi comme cours, là !
- J'ai littérature! dis-je après avoir regarder mon emploi du temps.
- Bon, je t'y emmène, j'y vais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !!!
» Nouvelle venue !!! (2)
» Nouvelle venue !!!
» Nouvelle venue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser