Mme daffs Professeur
| Sujet: Mme Daffs (VALIDE) Dim 12 Nov - 12:57 | |
|
Nom:Daffs Prénom:Julia Age: 31ans Professeur de musique Nationalité/Ville: New-york
Interne/Externe/Demi-Pensionnaire:Externe
Biographie (au moins 15 lignes):
Juila Daffs est née à New-york , dans le quartier de Mannhatan , elle vient d'une famille aiser . Elle a commencer ses études dans une grande école de musique de new-york , elle joue du piano, du violon et a une très bonne voix qui monte très haut dans les aigus après avoir fini ses études elle a obtenue un diplome de professeur de musique , elle enseigna dans un conservatoir , mais comme elle était trop loin de son mari qui vivait sur la cote ouest du pays , elle décida de tous laisser tomber et postula dans ce lycée en temps que prof de musique , elle fut accepter . C'est sa première année dans ce lycée , elle espère que les élèves seront gentille avec elle comme elle le sera avc eux!
]Caractère: Mme Daffs aime bien que les choses soient faite à temps et faites à la perfection , elle cherche toujours des jeunes talents dans les lycée et grace à ses relations , les faits monter au sommets de la célébrités ! En classe elle ne donne jamais de devoirs , toutes est fait en classe . Son cours est facultatifs , vous n'estes donc pas obliger de y aller , si vous venez vous aprendrez a jouer d'un instrument et peut etre à chanter . Ne vous inquitez pas elle n'est absolument pas sévère , jespere donc que vous serez nombreux à venir à ses cours! | |
|
Stéphanie Silma Admin
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Dans mon bureau Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mme Daffs (VALIDE) Dim 12 Nov - 13:02 | |
| je te remercie d'incarner le prof de musique je vais mettre immédiatement ton rang de professeur | |
|
Cassandra Mastriani élève
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: Mme Daffs (VALIDE) Dim 12 Nov - 21:04 | |
| bienvenue!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme Daffs (VALIDE) | |
| |
|