Nom : Walters
Prénom : Kara
Age : 16
Année d'étude: seconde
Nationalité/Ville : Californienne ( San Francisco )
Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: Interne
Biographie : Kara Walters, fille de Janna Katanaw et de Jared Walters, est née en Californie, à San Francisco pour être exacte. Son sang est californien et canadien par son père, et indien par sa mère, qui descends d'ancêtres Incas. C'est donc une pure Américaine.
Kara est née une nuit d'été, en fin Août, lors d'un crépuscule de Californie, dans un hôpital avec vue sur la plage. C'est un contexte paradisiaque pour une naissance ! Mais Janna Katanaw était censée avoir des jumelles... Morte-née, la soeur de Kara, Maïa, n'a pas pu grandir avec sa soeur...
Kara grandit dans l'innocence. Elle va à l'école dès ses deux ans et réussi dans tout ce à quoi elle touche : elle commence la natation et la danse en même temps dès ses 6 ans. L'école lui réussi, elle a des amis depuis la maternelle, et pour ne rien gâcher elle est jolie.
Tout lui sourit, tout lui réussi, elle est l'enfant d'un père qui gagne très bien sa vie et d'une mère qui...
Non. Sa mère mourut quand elle eut 14 ans. D'une tumeur au cerveau inopérable. Alors que tout lui réussissait, Kara changea. Elle redoubla sa troisième, puis se plongea dans le travail scolaire la journée, se renfermant sur elle. Elle est comme ça quelques temps, kusqu'à ce qu'elle apprenne par inadvertanece en tombant sur un vieus dossier dans le grenier qu'elle avait eu une soeur morte-née. A ce moment, elle change encore, elle devient adepte des fêtes et des non respects des règlements. Elle finit l'année et pendant les vacances d'été, part en vacances seule dans un centre spécial sur ordre de son père. Elle revient avec de nouveaux objectifs pour cette rentrée au lycée...
Caractère : Kara était hyperactive dans son enfance, elle avait ça dans le sang. Il fallait toujours qu'elle bouge, et jamais qu'elle ne reste à rien faire. Elle en garde encore son impulsivité. Quand sa mère meurt et qu'elle se renferme sur elle, elle va jusqu'à s'isoler de tout et de tous, changeant radicalement, devenant agressive et lunatique. Le fait qu'on lui est cacher l'esistence d'une soeur morte-née réveille en elle la colère. Elle trouve le mode injuste et change de nouveau. Elle veut s'amuser, un point c'est tout. Elle devient provocative dans les soirées avec les garçons notamment. Elle devient rebelle, car c'est un sentiment d'injustice qui règne en elle.
Mais Kara n'a pas fini de changer de caractère. Adolescente très perturbée, son père l'envoie en stage dans un centre lors des vacances d'été, et Kara apprends à gérer son caractère. A présent, elle aime toujours la fête, mais elle accorde un temps à tout. Son caratère est encore un peu lunatique, et elle est toujours impulsive. Elle va au fond des choses, faisant tout son possible pour obtenir ce qu'elle veut. C'est une fille complexe, qui n'ouvre son coeur que si on essaye de la comprendre.