Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...

Phil Laak (VALIDE)

5 participants

Phil Laak   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Phil Laak (VALIDE)   Phil Laak   (VALIDE) Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:00

Nom: Laak

Prénom: Phil

Année d'étude: 1ere

Nationalité/Ville: Los Angeles

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: Interne

Biographie (au moins 15 lignes): Phil est né dans une famille très riche. Son père était le PDG d'une grande entreprise et sa mère une styliste reconnue. Dès son plus jeune âge, Phil n'a jamais manqué de rien! Tout ce qu'il a voulu, il l'a obtenu. Et, comme si la nature avit été très bonne avec lui, Phil est un surdoué. Dès son plus jeune âge, tout le monde se rend compte qu'il est très doué pour les chiffres : à 7 ans, il sait faire des multiplications, à 10 ans, il résoud des équations et calcule des probabilités! Mais s'il parait bien sous tout rapport, sa personnalité lui attirera beaucoup d'ennuis. Certains le disent fou, mais c'est plutôt un excentrique! Au vu de sa condition sociale, il se croit tout permis et ne se fixe aucune limite! Cela commence par les multiples renvois des pensionnats où ses parents l'inscrivent, puis dès l'âge de 12 ans, il commence à faire quelques conneries. A 13 ans, pour satisfaire une de ses folies, il volera une voiture, ce qui lui vaudra de passer une année dans un centre de redressement pour mineur, "pour le calmer" selon le juge. Mais au contraire, il en ressortira pareil, voire encore plus provocateur. Il appris dans ce centre un moyen de mettre à profit ses dons pour le calcul de probabilité : jouer au poker! En effet, il s'est découvert un véritable don pour ce jeu! Suite à ce séjour, il reprend un cursus scolaire normal, bien qu'il ne restera jamais plus de 6 mois dans le même établissement scolaire, malgré qu'il obtienne de très bons résultats. Mais la passion du jeu commence à s'emparer de lui, dès l'âge de 15 ans, sous une fausse identité, il passe ses nuits dans les cercles de poker de Los Angeles. Bien qu'il gagne pas mal d'argent et qu'il se fasse une solide réputation, un soir, il perdra 50 000$. Ses parents, ne savant plus quoi faire avec les excès de fils, tente une dernière fois de le mettre en internat dans un lycée, en espérant que cette fois sera la bonne!

Caractère (au minimum 3 lignes, mais pas de liste, vous devez le rédiger): Phil est quelqu'un d'assez arrogant. Il est aussi excentrique dans son comportement, et ne se refuse aucune limite. C'est également un grand manipulateur. Tout ce temps passé aux tables de poker lui apprirent à cerner les faiblesses des gens. Malgré ces défauts, Phil est quelqu'un de très sympathique et de loyal!
Stéphanie Silma
Stéphanie Silma

Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Phil Laak   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Phil Laak (VALIDE)   Phil Laak   (VALIDE) Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:05

Alors bienvenue parmi nous :D

j'espère de tout coeur que tu t'amuseras bien ici. Alors tu seras dans la chambre numéro 4 du dortoire des garçons. Bonne continuation sur le RPG!

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:06, édité 1 fois

ok merci!
kumy chisaki
kumy chisaki

Date d'inscription : 14/11/2006

Phil Laak   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Phil Laak (VALIDE)   Phil Laak   (VALIDE) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:01

bienvenue:P Razz Razz

Phil Laak   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Phil Laak (VALIDE)   Phil Laak   (VALIDE) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:07

merci Wink
Haley Burton
Haley Burton

Date d'inscription : 24/11/2006

Phil Laak   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Phil Laak (VALIDE)   Phil Laak   (VALIDE) Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:42

bienvenu
Ryan Kosravi
Ryan Kosravi

Masculin
Date d'inscription : 10/11/2006

Phil Laak   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Phil Laak (VALIDE)   Phil Laak   (VALIDE) Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:39

Ah encore un peu de compagnie masculine !

Zut, je suis plus le roi ^^ !

Phil Laak   (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Phil Laak (VALIDE)   Phil Laak   (VALIDE) Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:41

merci Wink
Contenu sponsorisé