| Arrivée d'une nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Silma Admin
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Dans mon bureau Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Jeu 30 Nov - 11:41 | |
| Stéphanie vit l'adolescente se calmer tout aussi vite. La jeune directrice, était pensive, elle cherchait un moyen d'aider efficacement l'élève en face d'elle, seulement elle ne savait pas comment...
*Je suis vraiment nulle en directrice, je ne suis même pas capable d'aider quelqu'un qui en a besoin...*
Stéphanie reporta son regard sur son bureau, triste de sa piètre performance de confidante, d'aide...
| |
|
| |
Marie-Lune Dumoulin élève
| Sujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Jeu 30 Nov - 18:50 | |
| Marie-Lune respectait le silence de la directrice,... - je sais que je suis un cas dur,... elle soupira et frotta son ventre | |
|
| |
Stéphanie Silma Admin
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Dans mon bureau Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Jeu 30 Nov - 19:43 | |
| Stéphanie sortit de ses pensées rapidement.
-Non ce n'est pas ça. seulement je ne suis à ce poste que depuis cette année et je ne pense pas être très douée, enfin ce que je veux dire c'est que je ne suis pas habituée et que je ne sais pas trop quoi faire pour te rendre la vie moins difficile, ou du moins pour ne pas l'empirer. Je suis réellement désolée pour mon incompétence...
Stéphanie n'était pas du genre à dire cela aux élèves, seulement Marie-Lune n'était pas une élève comme les autres, elle n'avait pas de problèmes de disciplines, c'était bien plus profond, plus complexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Jeu 30 Nov - 20:34 | |
| - je peux vous assurer que vous êtes bonne,... la d'ou je viens on m'aurrait déjà giflé pour insolence envers un professeur,... elle sourit diaboliquement - que de bon souvenir,... envoyer promener un prof est un grand plaisir. | |
|
| |
Stéphanie Silma Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Jeu 30 Nov - 20:38 | |
| Stéphanie rit de bon coeur, elle se souvenait de son adolescence.
-Oui, je sais que ça fait du bien, surtout quand ces mêmes professeurs sont horribles et enseignent mal.
Elle lui sourit pour lui prouver qu'elle n'agirait jamais de la sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Jeu 30 Nov - 20:41 | |
| - je viens d'un quartier pauvre,... ou mon père était connu et respecter,.... moi aussi,... j'était fière et forte,... la manière d'enseigner est aussi dure que les élèves qui y sont,... cruel,... violente,... on apprend par erreurs et par violence,... se faire violence et violenter les autres,... | |
|
| |
Stéphanie Silma Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Jeu 30 Nov - 20:45 | |
| Stéphanie n'avait pas eut une enfance très simple et elle savait à quel point ces quartiers pouvaient être dur.
-Enfin, maintenant au moins tu es plus au calme. essaye de profiter un peu malgré les problèmes...
Elle lui sourit, espérant alléger la peine de la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Jeu 30 Nov - 20:50 | |
| - j'restrais toujours un gosse de rue,... elel lui sourit - c'Est ma vrai appartenance,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une nouvelle | |
| |
|
| |
| Arrivée d'une nouvelle | |
|