ashley hudgens élève
| Sujet: ashley hudgens (VALIDE) Sam 11 Nov - 19:24 | |
| [center]Nom:Hudgens
Prénom:Ashley
Année d'étude: 2ème année
Nationalité/Ville: Mexicaine
Interne/Externe/Demi-Pensionnaire:Interne
Biographie (au moins 15 lignes):
Vanessa Anne Hudgens est née au Mexique le 14 décembre 1989. Elle a des origines philippènes ,chinoise et latine du coté de sa mère Gina. Et des origines irlandaise et amériendiens du coté de son père. Ses grands parents étaient musiciens d'où le fait que vanessa a un grand amour pour la musique. Plus tard ashley rêve de devenir une grande chanteuse . Mais elle adore aussi la danse d'ailleur elle a toujours été la premiere à danser su rla piste de danse. Elle ^^eve d'etre chanteuse mais ne n'églige pas pour autan c'est études , elle a toujours été une très bonne élève Elle est l'ainée de sa famille elle a 3 soeurs: Emma, Isabella et lola . Elle est nouvelle dans l'école , et a du quiter tous ses amis dans son ancien lycée et surtout son petit ami , qui est maintenant trop loin d'elle , elle doit donc essayer de l'oublier , meme si se sera très difficile!
[b]Caractère:Ashley est une fille rigolote et toujours souriante , elle prend la vie du bon coté , et elle a raison . Généreuse et sociable elle arrive très vite a se faire de nouveaux amis! C'est une fille très intelligente , mais un peu bavarde . Elle est timide avec les gens quelle ne connait pas et surtout les garcons , mai aussi non elle est très spontanée et bavarde avec les gens quelle connait !Elle adore faire la fête et danser jusqu'au bout de la nuit dans des boites super branchées avec ses copines et aussi elle adore faire du shopping et s'acheter les fringues à la dernière mode ! Elle collectionne les shaussure , elle change de paire trois fois pas jours!! | |
|
Stéphanie Silma Admin
Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Dans mon bureau Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ashley hudgens (VALIDE) Sam 11 Nov - 19:30 | |
| je te souhaite la bienvenue parmis nous alors tu seras dans la chambre numéro 3 du doirtoire des filles. J'espère que tu t'amuseras bien | |
|
ashley hudgens élève
| Sujet: ashley hudgens Sam 11 Nov - 19:33 | |
| merci!! pas de problème!! | |
|
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: ashley hudgens (VALIDE) Sam 11 Nov - 19:53 | |
| | |
|
ashley hudgens élève
| Sujet: ashley hudgens Sam 11 Nov - 19:57 | |
| | |