American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ashley Waith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley
élève
Ashley


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

Ashley Waith Empty
MessageSujet: Ashley Waith   Ashley Waith Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:04

Nom: Waith

Prénom: Ashley

Age: 17 ans

Année d'étude: Première

Nationalité/Ville: De nationalité japonaise par sa mère et américaine par son père. Elle passe son Enfance à Paris, chez ses parents puis part vivre en Californie.

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: Interne

Biographie : Ashley naît un 25 juin 1990, dans le sud de la France où elle y passe toute son enfance et une partie de son adolescente. Depuis l'âge de 12 ans, Ashley ne rêve que d'une chose : aller faire ses études en Californie. Maintenant qu'elle y est, elle compte bien les réussir afin de pouvoir avoir une mention et de décrocher un bon job là bas, dans sa nouvelle ville :Los Angeles.

Caractère : Ashley est quelqu'un de dynamique et qui sait ses limites. Elle adore s'amuser et faire la fête mais elle sait tout de même se concentrer sur son travail, studieuse. Ashley est une personne qui aime être entourée de beaucoup de monde mais qui de temps en temps a besoin de se retrouver seule avec elle même . Elle a horreur de la discrimination et surtout de l'hypocrisie, elle a donc pour habitude d'être franche.
Revenir en haut Aller en bas
http://PeterPan-Ass.skyblOg.cOm
Ashley
élève
Ashley


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

Ashley Waith Empty
MessageSujet: Merci =)   Ashley Waith Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:37

J'aimerais BeaucOup savOir si je suis validée.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://PeterPan-Ass.skyblOg.cOm
Nina Dembélé
élève
Nina Dembélé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Ashley Waith Empty
MessageSujet: Re: Ashley Waith   Ashley Waith Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

salut!

L'admin du forum ne vient plus depuis un bail, donc ça sera plutôt compliqué de te faire valider (moi même je ne le suis pas!)
Mais au cas où, je te conseille de remplir la biographie (15 lignes min.) et mentionne quelle personalité est sur ton vava, là comme ça si l'admin passe par là, tu seras validée plus rapidement.
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Waith Empty
MessageSujet: Re: Ashley Waith   Ashley Waith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Waith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley hudgens (VALIDE)
» balade Ryan/Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Règlements et administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser