American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade Ryan/Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:09

elle rit

Tu me porterait toi? Parceque tu sait jai pris quelque kilos depuis quelque semaine

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:13

Ryan riait aussi. Les filles et leur poids !

"Pfff... P'tite brindille !"

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:09

elle rit
- Ofet , tu compte de mettre avec qui pour le duo chant/instrument de musique?
elle lui poser la question , mais espérer bien quil veule le faire avec elle , même si sa serait dure de chanter devant lui , mais comme c'était ici la personne quelle connaissait le mieux , elle se sentirait plus a à l'aise , enfin elle le croyait...




<BLOCKQUOTE id=ce6b0808>







</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:32

Ryan répondit du tac-o-tac :

"Avec la petite Japonaise !"

Bien sûr que non, il blaguait. Il avait l'intention de le faire avec Ashley depuis le début. Surtout qu'elle n'avait toujours pas chanter devant lui.

"Mais puisque tu insistes, je vais peut-être changer d'avis !"

Il lui fit un clin d'oeil.

"D'ailleurs, je ne t'ai toujours pas entendu chanter..."
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:10

- Et bien c'est à toi de voir!

- Il faudra bien que tu m'entende chanter , si on se met deux il faudra bien réviser!

rien qua cette idée elle trembler , elle avait peur de se rédiculiser devant lui , car en générale elle n'arrivait pas à placer deux mots à la suite en présence d'une autre personne que sa mère ou ses soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:15

"J'ai hâte ! Je suis sûr que tu vas assurer"

Ryan vit bien qu'elle avait peur. Il essaya de la rassurer :

"T'inquiète pas, je vais pas te juger. Mais je suis sûre que tu as une très jolie voix, même le prof de musique l'a dit. J'ai confiance en toi !"

Lui-même avait peur. Pas de l'accompagner pour la musique, ni de l'entendre chanter, mais de lui dire toutes ces choses et de les penser.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:23

-merci c'est très gentil, on verra bien quand on répétera , mais pour l'instant , on y est pas encore!

- Le cours d'histoire promet d'être drôle ,enfin le prof , n'est pas très très commode je trouve quil a même des gestes assez déplacer , je ne pense pas que c'est lui qui pourra nous apprendre les bonnes manières , ou comment se tenir en classe!


elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:39

"Moi je suis prêt à t'entendre quand tu veux."

"Mouais, il se la pète un peu !"

Ryan avait bien aimé son tout premier contact avec ce prof, mais à la fin il l'avait moins apprécié car il le rabaissait devant Ashley. Du moins, c'est ce qu'il avait ressenti.

"Et la prof de musique ? Moi je la trouve sympa !"

*Et charmante !*

Ryan garda cette pensée pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:12

-Et bien si tu est gentil tu auras peut-être droit une petite chanson!!

- Oui la prof de musique al'air sympa , a pars quelle nous donne déja une chanson à interpréter des le début ! c'est dure quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:36

Ryan voulait l'entendre au plus vite. Il avait les moyens d'obtenir ce qu'il voulait... Il lui fit un sourire charmeur et approcha ses lèvres des siennes.

"Mais je suis gentil..."

Il l'embrassa alors sans s'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:43

elle rit et se laissa embrasser

pour s'amuser un peu elle courut sans rien dire devant lui en atendant quil l'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:49

Ryan la laissa prendre un peu d'avance et la rattrapa rapidement. Il la souleva, la fit tourner ( Oui c'est très cliché^^) avant de la reposer dans l'herbe, car ils se trouvaient à présent dans une sorte de prairie. Il s'assit dans l'herbe et lui fit signe de le rejoindre.

"Tu sais ce que tu veux chanter pour le cours de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:55

[ jmi coné pa tro en musique , alor jinvente]


-Et bien enfet j'avais penser à une chanson japonnaise qui s'apelle kiss , je la trouve extraordinaire et la musique et superbe ! je suis sure que tu arriverais a m'accompagner à la guitare!


elle avait eu l'idée de cette chanson , car elle l'avait entendut dans un film et l'avais adorer , en plus elle la savait déja par coeur malgré la difficulter des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:48

"Connais pas ! Mais c'est d'accord !"

Ryan mit son bras autour d'Ashley qui était assise près de lui. Cette journée était pas trop mal. Même très bien.

"Racontes moi un peu ta vie, je sais pas beaucoup de choses sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:28

[b]Et bien ma vie n'est pas très interressante , il ne c'est jamais rien passait d'extraordinaire jusqu'a maintenant . Je viens du mexique mais sa tu le sait déja , jai 3 soeurs que j'adore , mes parents aussi je ls adorent , je profite de tous les instants avec eux et surtout avec ma mère qui a un cancer , heuresement elle suit un traitement , et elle a repris du poil de la bête comme on dit!! Aussi non je suis plutot une bonne élève , j'adore faire du basket , chanter , danser, faire du surf en Australie! Et pleins d'autres choses , je suis trsè ouverte! Et aussi j'adore les beaux garcons comme toi!!

dit-elle en se mettant par dessus lui et en le regardant dans les yeux


- Et toi , raconte moi ta vie , je veux te connaitre![/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:48

"Je suis désolée pour ta mère."

Il lui passa une main dans les cheveux.

"Basket ? Faudra qu'on se fasse une partie ensemble alors ! Et au surf surtout !"

Ryan fut agréablement surpris lorsqu'elle se mit au-dessus de lui. Dernière phrase très appréciée, il lui donna un autre baiser.

"Moi ? Heu... J'étais déjà en Californie mais au Nord. Je suis également très famille. Enfin, surtout avec ma petite soeur... Elle m'a beaucoup aidé à un moment de ma vie... Hum ! Et comme toi, j'aime bien le basket, je suis un fana de surf ! Et une jolie fille me fait craquer..."
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:57

-humm tout sa est très interressant , puis elle l'embrassa

- Oui on se fera une parti de basket avec plaisir , je ne vais quand même pas rater une occasion de te mettre une paté!! parceque je te préviens je me débrouille très bien , malgré ma petite taille

ashley n'était pas très grande elle mesurait 1m69 , elle était de taille normale , mais elle été un peu en dessous pour le basket mais sa ne l'empêcher pas d'être très forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:06

Ryan profita du baiser qu'elle lui donna.

"J'en doute pas ! Je ne joue qu'un petit peu au basket !"

Il lui repassa la main dans les cheveux.

"Ce sera un plaisir de me faire battre par toi."

Ryan était vraiment bien. Cette fille était différente. Il le ressentait.

"Ashley ?"
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:27

elle rit elle adorait battre les garcons , et surtout les macho qui ne croivent pas qune fille peut être aussi forte quan gars

il lui parla tout a coup serieusement

- Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:30

"Il faut que tu saches..."

Il se stoppa. C'était pas facile de parler de son passé, il avait honte, et il avait peur de sa réaction.

"Tu me rends fou !"

Il ne pouvait pas lui en parler maintenant. Alors il l'embrassa et essaya de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:17

- Qui moi je te rnd fou?? di t'elle d'un ton ironique , c'est un reproche ou un compliment,?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:03

Nouveau baiser. Il avait dit ça pour changer de sujet. Pourquoi faisait-il tout un plat de son passé ? Car justement, c'était du passé. Ryan réfléchit. Cette fille comptait beaucoup. Il voulait être honnête et l'impressioner. Il ne voulait pas la décevoir. Etait-il en train de tomber vraiment amoureux ?

"A toi de voir !"
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:33

-Et bien je prend sa pour un compliment , en espèrant que san était un!

ils étaient toujours allongé dans l'herbe ,elle tourna sa tête et regarda le ciel , il y avait beaucoup de nuages....

- Oh regarde ! On voit un coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:53

Ryan était aux anges. Cette après-midi magique pouvait durer pour toujours. Il était allongé, Ashley contre lui, et il faisait beau. Enfin presque sans les quelques nuages. Il regarda dans la direction où Ashley regardait. Il ne voyait pas où elle voyait un coeur mais il dit :

"Ah ouai ! C'est un cadeau de ma part !"

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
ashley hudgens
élève
ashley hudgens


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2006

balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:59

-alors on dira que c'est notre coeur à tout les deux! dit-elle enriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade Ryan/Ashley Empty
MessageSujet: Re: balade Ryan/Ashley   balade Ryan/Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade Ryan/Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avec Ryan]
» Ryan Kosravi (VALIDE)
» ashley hudgens (VALIDE)
» Ashley Waith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser