kumy prit la feuille ,en baissant les yeux,elle savait que les autre la regardait surement mème peut etre un air mechant ou de compression mais aucun d'admiration;qui aurait peut l'admirait elle,une fille timide et idiote.
elle se dirigea au fond de la classe ,au dernier rang et s'assit a une table seule,pour elle s'etait peut etre une facon de se punir de pas etre une fille populaire et dotait de tout les qualités.
elle commenca alors a complété la fiche et en tremblant a l'idée qu apréss elle devrait chanter,elle n avait jamais chanter et quant on lui demandé elle se debrouiller toujours pour faire du play bac, tout sa a cause de la peur ,la peur du regards des autre[i][b]
sa y est elle avait finit alors elle tendit sa fiche a la prof:[i]
nom:chisaki
prenom:kumy
date de naissance:23 mai
ville d'origine:whakeght(ville peut connus )
intrument pratiqué:poisson de bois(instrument japonais a percussion)
chant: oui ou non(mais aimerait bien essayer)
j''ai deja prit des cours de musique:oui ou non
je compose mais partition de musique:oui ou non
je compose mes propres chanson:oui ou non
je suis ici pour apprendre:oui ou non
je n' y connait rien : oui ou non
depuis combien de temps je joue d'un instrument: 10 ans(c'est ma grand mére qui me la apprit)
barrer les mention inutile
et pensa qu'elle avait fait une ereur en ecrivant qu'elle aimerait essayer le chant ,mais maintenant il etait trop tard pour reculer ,et elle se dit cette phrase pour se donner du courage :ce n'est n'est pas grave se que pense les autres, le principale c'est ce que je pense de moi.