American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 premier cour de musique

Aller en bas 
+3
ashley hudgens
Lynn Crofford
Mme daffs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kumy chisaki
élève
kumy chisaki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

premier cour de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de musique   premier cour de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:22

kumy prit la feuille ,en baissant les yeux,elle savait que les autre la regardait surement mème peut etre un air mechant ou de compression mais aucun d'admiration;qui aurait peut l'admirait elle,une fille timide et idiote.

elle se dirigea au fond de la classe ,au dernier rang et s'assit a une table seule,pour elle s'etait peut etre une facon de se punir de pas etre une fille populaire et dotait de tout les qualités.

elle commenca alors a complété la fiche et en tremblant a l'idée qu apréss elle devrait chanter,elle n avait jamais chanter et quant on lui demandé elle se debrouiller toujours pour faire du play bac, tout sa a cause de la peur ,la peur du regards des autre[i][b]

sa y est elle avait finit alors elle tendit sa fiche a la prof:[i]

nom:chisaki
prenom:kumy
age:16ans
date de naissance:23 mai
ville d'origine:whakeght(ville peut connus )
intrument pratiqué:poisson de bois(instrument japonais a percussion)
chant: oui ou non(mais aimerait bien essayer)
j''ai deja prit des cours de musique:oui ou non
je compose mais partition de musique:oui ou non
je compose mes propres chanson:oui ou non
je suis ici pour apprendre:oui ou non
je n' y connait rien : oui ou non
depuis combien de temps je joue d'un instrument: 10 ans(c'est ma grand mére qui me la apprit)
barrer les mention inutile

et pensa qu'elle avait fait une ereur en ecrivant qu'elle aimerait essayer le chant ,mais maintenant il etait trop tard pour reculer ,et elle se dit cette phrase pour se donner du courage :ce n'est n'est pas grave se que pense les autres, le principale c'est ce que je pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

premier cour de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de musique   premier cour de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:43

Cassandra fut un peu soulagée d'entendre que les autres sortiraient.
Un peu seulement.
Elle ne chantait jamais devant les gens.
Bon, Ryan l'avait entendue une fois, mais c'était un "accident".
Elle ne put s'empêcher de couler un regard vers la jeune japonaise, assise derrière Ryan et elle.
D'ailleurs, elle demanda timidement à celui ci:


- Est ce que tu la connais? -
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

premier cour de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de musique   premier cour de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:49

Ryan fut déçu de devoir sortir pendant que les autres chantaient. Mais puisque c'était la prof qui l'avait dit. Il entendit Cassie lui murmurer quelque chose. Alors il jeta à son tour un regard furtif à la jeune demoiselle assise derrière eux. Encore une fille plutôt mignonne. Mais il ne l'avait jamais vu pour l'instant. Alors il haussa les épaules et répondit :

"Non, jamais vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

premier cour de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de musique   premier cour de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:55

- Elle est timide. Je suis sûre qu'elle ne veut pas chanter devant tout le monde parce qu'elle a peur qu'on se moque d'elle. -

Comment faisait Cassie pour tomber juste?
C'était simple.
Elle avait une bonne connaissance de l'âme humaine...


Chut...

Trop bonne peut être.
Elle avait vu et vécu trop de choses pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Mme daffs
Professeur
Mme daffs


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2006

premier cour de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de musique   premier cour de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:01

la cloche retentit

- O Mince déja! alors j'aimerais que pour la prochaine fois vosu vous mettez par deux et m'interprété devant juste moi pour vous rassurez, une chanson de votre choix , une personne qui chante l'autre , qui accompagne c'est compris pour tous le monde ?

Alors je vous dit à la semaine prochaine et j'espère que vous mépaterez!
Revenir en haut Aller en bas
Fanta Joles
élève
Fanta Joles


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

premier cour de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de musique   premier cour de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:18

Fanta deboula dans le couloir en retard comme a l'habitude. Elle se mordit la levre et eut un sourire etonné en voyant tout le monde devant la porte
<Elle est absente ou quoa?
On lui expliqua le principe et le visage de Fanta s'illumina: elle adooorait chanter...
*Un jour je fonderait mon groupe...maybe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de musique   premier cour de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Premier cours!]
» Professeur de musique
» insciption au cours de musique
» Cour litterature
» cour de danse (pv avec Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Les cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser